samedi 1 octobre 2016

Mickael J HAIT le Football





Je vais me faire tuer pour celle là, mais j'assume, je hais ce sport dont je n'ai trouvé aucune qualité.

Cette vidéo a été diffuser il y a un long moment dans la boite magique de VoxMakers et je la re-upload ici.

8 commentaires:

  1. C'est pour ca que je fais de basket . Sinon tu vas a la Paris Games week ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le football,par contre je n'aime pas le football comme tu le pense,j'aime y jouer avec mes amis dans la cour au college il y'a moin d'un an j'en ai pratiquer en club mais je me suit rendu compte que je n'aimais pas le foot club car il y'avait trop de monde et comme tu la dit c'etait long et comme je suit tres mauvais en sport j'etais dans l'equipe 2 je rentrais presque jamais et quand je rentrais mes coequipier (je sais meme pas si je peux les appeler comme ça) se foutait de moi car je ratais tout le temp le ballon quand je tirais dedans en plus je ressemble a rien quand je cours grosse omodo j'ai payer un sport 200 euros puis je jouais meme pas avec mes amis comme je suit nul en plus j'y allais que 1/4 et jamais au competition
    Alor j'ais reflechi a un sport qui ne me forcerait pas a courir ou je serais le meilleur
    Tout trouve j'ais fait du tir a l'arc mais c'etait pas si bien que ça
    Mais j'en fait toujour car je suit trop fort dedans

    Ps. Fait un alert spoiler sur steven universe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un "Alert Spoiler" sur la trilogie "The Human Centipede" ne serait pas mal non plus.

      Supprimer
    2. Oui c'est comme dans Kamellott avec ce fameux sport du pays de galle, à force de s'y investir, à force de comprendre les enjeux du sport le talent requis pour y arriver, la mùagie du sport prends vie... Et c'est rvai les plus petits terrain ça aide, je n'ai compris la magie du foot que face à ce match de football féminin en bièlo russie sur un petit terrain.. Ou avec Zlatan, joueur qui là, où les autre ne font que de courir sur la pelouse, fait de ce sport médiocre un art acrobatique. Bon le foot reste un sport limité, qui reste en vie à cause de tout le buisness qu'il y a autour, parie truqués par la mafia etc.... Enfin bref je préfère le sabre à l'escrime amateur. Plus intense que le fleuret, moins bourrin que l'épée, plus long diverse et intense qu'à haut niveau. Non en faîte je déconne je suis dans l'e-sport.

      Supprimer
  3. jy tem pa ti é tre mauch :-D

    MJ tu vas tellement souiller voxmaker si tu publie ca sur youtube

    RépondreSupprimer
  4. Bon moyen de résumer le foot ça change de "le foot c'est juste des idiots qui courent après un ballon", là c'est construit, et même si tu aime pas le sport tu a réussit à argumenter en bien les autres sports et ça on le voit pas souvent. chapeau!

    RépondreSupprimer
  5. Perso je trouve que c'est un moyen de s'amuser entre ami mais sinon je pense comme toi le foot professionel est chiant on remplacerai les joueurs par des chiens sa reviendrai au même on ferai mieux de le remplacer par le football américain sa c'est un sport qui demande strategie vitesse et force ou on ne s'ennuie jamais *-*

    RépondreSupprimer
  6. Avant de déblatérer n'importe quoi sur le football, vous pourriez prendre le temps de vous renseigner sur sa genèse et son évolution. Voici un lien qui vous y aidera : https://www.youtube.com/watch?v=djJIJ0cRzRg

    RépondreSupprimer