dimanche 30 octobre 2016

Alert Spoiler - 2x13 - School days (Partie 2)


http://www.voxmakers.fr/archives/11273#topresque


Pour Halloween, Alert Spoiler vous présente la terrifiante série : School Days... de quoi ? Vous vous demandez en quoi cette romance niaise peut être liée à Halloween ? Hohoho ! Patience mes amis, vous allez voir...

Si vous avez aimé cette vidéo, n'hésitez pas à supporter Mickael J sur Tipeee et Yex.TV :

19 commentaires:

  1. D'ailleurs,il y a aussi une adaptation de School Days en manga (ayant une fin différente de l'animé et avec un Makoto fidèle) , un spin-off (Summer Days) et une histoire parallèle (Cross Days) qui a été adaptée en manga.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une adaptation de School Days en manga, une histoire parallèle (Cross Days) ayant été adapté en manga et un spin-off (Summer Days) qui a eu un remake sous le nom de Shiny Days.
    Cependant,Cross Days n'a été adapté en animé et Summer Days/Shiny Days n'a été adapté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage. Ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant.

      Supprimer
  3. Je pense que Fred et Georges ont, par erreur, envoyé du philtre d'amour à Makoto...

    RépondreSupprimer
  4. Dans la même veine,niveau sexisme, il y a le film Koizora (littéralement Ciel de l'amour) en 2007,qui a pour particularité d'être une adaptation d'un roman mobile.Et quand je dis sexisme,c'est: personnage féminin principale morte intellectuellement,viol sans conséquences ou passionnel, harcèlement romantique (façon 50 shades of Grey),et violence et infantilisation de la femme.
    Oh, et le film a eu un grand succès au Japon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui prouve bien que : « Les voies du succès sont impénétrables. »

      Supprimer
  5. je n'ai jamais vu une série manga très mauvaise.
    Cette série est trop nulle du début à la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu cherches des animés pires que School days, tu as au choix: Pupa, Eiken, Seikon no Qwaser, Yosuga no Sora, Onii-chan no koto nanka zenzen Suki Janaindakara ne, Kaiba, Rosario + Vampire, Infinite Stratos, Freezing, Manyuu Hikken-chou, Dakara Boku wa H ga Dekinai,Valkyrie Drive-Mermaid, Masou Gaguen HxH, Amagi SS, To Love-ru, Maken-ki, Seirei Tsukai no Blade Dance, Shinmai Maô no Testament, Hundred, Hoshizora e Kakaru Hashi, Sekirei, et Asterisk War.(P.-S: Dans cette liste d'animé, ce trouve un intrus.Sais-tu lequel ?)

      Supprimer
  6. Blabla n'as pas eu ce qu'il mérite, ho mon coco, la bonne vieille moral, désolé j'ai lu trop de tragédie sheakspeariennes salles du game of throne et de nouvelles de zola et Maupassant, pour ne pas trouver ce propos gnangnan, et oui je suis métal je ne crois pas en l'ange de la justice innée, qui tisse le destin de manière à que chaque malfaiteur soit inévitablement punit. C'est pour ça que je tolère des ouvres au messages amoreaux. Ou du moins contraire à la morale courante, et que je ne base pas ma notion ud bien et du mal sur la morale mais plutôt la cause à effet. Pour ça que je suis du côté du darkside réfléchi et modéré.

    RépondreSupprimer
  7. Schools days qu'est-ce que tu branles? XDXD JJJJJJJJAAAAAAAAAAPPPPPPPPOOON !!!! non mais franchement ça le fait toujours la première fois qu'on voit un truque du genre, mais en comprenant la mentalité japonaise ça passe mieux ! Demande à un vrai weaboo puriste (pas les pseudo ouiouijaponnononocident) des explications...

    RépondreSupprimer
  8. Je retire ce que j'ai dis, au niveau du japon. (Ha c'est ça le commentaire réactionnel, mais enfin bon ça donne de l'inspiration.)

    RépondreSupprimer
  9. Sans glorifier les action de makotto, tout est une question de point de vue, morale, est-ce la monogamie une bonne chose, est-ce que la frustration sexuel doit être quelque chose de négligeable? Ou bien du faîtes de la nature humaine le cerveaux humain est programmé avec un instinct de reproduction et etc.. Psycho-mantis metal gear etc.... Ou bien la fin de Metal gear 2. Ce ne sont que des bases des différentes morales et manières de penser le sujet. En creusant al question tu trouveras un vide existentiel dans le cœur humain, dont aucune vrai solution ne semble y remédier entièrement, car chaque solution apportent d'autres problèmes.

    RépondreSupprimer
  10. 13:00 Syndrôme 50 shades of grey. Si tu savais, à quel point la pensée de l'Homme (grand H) est maléable Kekekkekekeke, à quel point et lâche et fuyard, submissible.... A quel point il préfère neir l'évidence que combattre pour ce qu'il lui est du.
    C'est pour ça que je n'aime pas trops les histoires qui punissent les méchants avec des deus-ex mlachina, pas subtiles. C'est juste un beau mensonge.

    RépondreSupprimer
  11. Tu veux des animés où un mou de la zerg se tape un plan à 4 avec ses deux demi-soeurs et sa profe? J'aij'aij'ai.. Et il y a même un ^plan avec la fille de la prof qui est vierge, la fille de la prof c'est une loli qui découvre sa sexualité et qui a envie de ne pas se retrouver comem sa mère veirge à 30. Le personnage principal n'a aucun attrait pour elle et résiste à ses attentes pas très subtiles et très nombreuses, mais un moment il fini par craquer (mais elle avait réussi à se trouver un ultimatum de ouf, donc je ne sait pas si ça compte.)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ermite moderne. Bien peaufiné ta voix comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est-ce ce qui se passe what. blablabla.. T'as jamais Don Juan? Ou bien les version orientale avec les harems complots jalousies entre concubines etcs.. Tu n'a jamais entendus un truque du genre : " Les filles c'est comme des loucoumes, un seul à la fois c'est bon plusieurs à la fois c'est très bon mais tu t'étouffe." Non? Non? Non?

    RépondreSupprimer
  14. O.K fin full chaos, full ruinous powers of CHAOS, par khorne slaanesh et nurgle cette série sera un artefact du second millenium que els word bearers porteront avec fierté.
    (Khorne le gore el sang le couteau etc, nurgle pour garder la tête de makotto, slaanesh bah le roi du plaisir, le prince des ténèbres et de l'excès.)

    RépondreSupprimer
  15. Pas forcément, dans un certain sens oui, pour des questions de format, mais si ton but est juste de faire découvrir à un publique plus large un oeuvre de qualité qui n'est aps encore mains tream, en selctionant justement un média plus main stream pour la populariser, ou donner vie et forme à un support papier. Il n'y a dans la mesure du possibleaucune obligation de prendre des libertés. Tout dépends de pourquoi tu adapte, quel oeuvre adapte-tu...Etc etc qualité de ml'ouvre d'origine, format etc.... Tu ne prendras pas autant de liebrté sur un manga comme ebrserk. Du faîte que dans berserk, tout est juste is bien calculé et que els petits détails compte. Que une ouvre gigantissime comme l'hésérie d'horus qui contient une foulle d’histoire parallèles bâtissant une foule de eprsonnage, tout est question d'écriture format etc etc etc.
    Et vient pas me traiter de con juste parce que mon opinion sur le sujet tranche beaucoup avec la tienne, pour moi celà me semble tout à fait logique, que ça dépends justement.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer