mercredi 26 octobre 2016

5 critiques débiles sur FINAL FANTASY - FERMEZ LA !



http://www.voxmakers.fr/?p=11266#topresque

À l'occasion de la sortie de Final Fantasy XV, Mickael J prend la défense de la saga vidéo-ludique mythique... qui est TRÈS TRÈS loin d'être parfaite mais qui subit quand-même des critiques non-mérités !

4 commentaires:

  1. L'ironie c'est que toute ces critiques débiles ou du moins une partie, ont aboutie à des A-RPG qui pète la classe,ou amélioré l'immersion dans les phases tours par tour, oui le combat tour par tour peut endommager l'immersion du joueur rien que par sa nature, j'aime le tour par tour en tant que game designer, mais il faut le peaufiner. Pareille pour les levels up perks et stats. D'ailleurs j'aime le système de masse effect-1 bien que tout le monde possède celui du II et du III. Car il essaye de mettre en place des mécaniques de jeu RPG tour par trour en els traduisant pour que ça marche dans un TPS/FPS (oui le sniper c'est du FPS). Celà vaut aussi pour les tacticals rpgs....

    RépondreSupprimer
  2. Oui après il y a bien sûr la fameuse limite très arbitraire de l'auto immersion etc etc... Le pouvoir de l’imagination du joueur, mais pitié MJ ce sujet n'a juste tellement pas de réponse définie, il ne même qu'a d'éternels débât sans jamais que ces derniers se concluent.

    RépondreSupprimer
  3. Non le rire de tidus c'est juste devenu un même internet qui est devenu populaire auprès des gens qui n'ont pas joué au jeu cherches pas.

    RépondreSupprimer
  4. MJ je sais je passe ça n'a rien a voir avec la video mais est ce qu'il serait possible que tu repostes la semaine harry potter sur un viméo ou autre (ps: pas grave si c'est pas possible)

    RépondreSupprimer