samedi 15 octobre 2016

Alert Spoiler - 2x13 - School days (Partie 1)



Voir la deuxième partie : https://mjprise1.blogspot.fr/2016/10/alert-spoiler-2x13-school-days-partie-2.html

Pour Halloween, Alert Spoiler vous présente la terrifiante série : School Days... de quoi ? Vous vous demandez en quoi cette romance niaise peut être liée à Halloween ? Hohoho ! Patience mes amis, vous allez voir...

Si vous avez aimé cette vidéo, n'hésitez pas à supporter Mickael J sur Tipeee et Yex.TV :
https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield
http://yex.tv/infos.php?code=124

14 commentaires:

  1. MJ, aimes-tu les défis ? En voici un !

    Regarde tout les épisodes de:

    -Yosuga no Sora
    -Kissxsis (OAV compris)
    -et enfin, Seikon no Qwaser (Version non censurée, et OAV compris).

    Bonne chance !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ça va kiss x sis tu rmaène un pote et la pilule passe tout de suite mieux. (Ton pote va rester garantie, surtout devant les OAV prépare ton sopalin)

      https://www.youtube.com/watch?v=gGPBYAgk0nE

      Le mec qui rage devant schooldays, school day n'est que l'archétype le plus connu.. Ho mec..... Niveau romance pourrave y'a du blanc et du vert à faire sortir.

      Supprimer
    2. Kiss x sis, compteur fanservice.... Un crittique pas trop dans le ecchi, qui met un compteur fan service, juste pour le voir exploser, mais enfin Kiss x sis dans les OAV c'est chaudasse (ce qui est toujours mieux que d'être ennuyant comme la plus part des ecchis à la school days.)

      Supprimer
    3. L'épisode de bain de l'OAV Kiss x sis, ou bien l'épisode piscine de l'anime.
      Je te rappelle que dans kiss x sis, le fan service est dès lépisode 1 de l'oav en over man over. Ho yeeesss. compter lme fan service à la minute devient un sport très amusant quand t'a un pote avec toi.

      Supprimer
    4. Perso, niveau défis j'aurais proposé de regarder la célèbre anime pour pédophile "Boku no piko" sans se bruler les yeux à l'acide.
      c'est la pls du dégout en puissance.

      Supprimer
  2. By the way depuis un certain temps le générique de tes alert spoiler déchire sa maman, un peut comme ce du chef otaku... pouruqoi ne aps investir dans l'animation?

    RépondreSupprimer
  3. Romance d'anime chiante? HO MOI j'EN CONNAIS UNE TONNE.Otaku weaboos occidentaux, qui ne connaissent même pas le japons pour de vrai au tel point que les vrai weaboos fière de l'être fier de leur échange avec la culture japonaise se sentent offensé par leur simple existence. Tu sait c'est ceux uqi descende els doublage en anglais/français, même si il déchirent, et j'en passe....
    Celà m'on en fait visionné des romances pourries.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas regardé school day mais j'ai déjà des mémoires qui remontent ! Si tu veux je peux te donner des noms. Et sans oubliez bocu nopico qui selon le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=l32GJawj4zs
    Romance qui est là pour le cul, et dont les seul contrastes, sont, je veux qui'm me considère comme un garçon, et non une fille, ou bien tonton ne doit pas savoir. Uurffff. Où ce swapper/body transfert à la con de Kokorro connect. Ranma_1-2_Akumu!_Shunmin_Kou _Saiunkoku_Monogatari pou bien ces éîsode de fairy tale regardé au dessus de l'épaule de mon pote otaku. Ya pire que schoolday, Kiss x sis, (petit pêcher mignon, qui a entrainé des crises de rires avec mes potes) crois moi, je sais pourquoi maintenant tout le monde pense que el fan service c'est montrer des boobs !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, après avoir vu cette critique (et mettre remémoré celle sur la Japanime), je me suis décidé à regarder Ai Yori Aoushi, mais j'ai entendu dire que la S2 était un peu raté. Toi qui t'y connais, tu en pense quoi ? Faut-il seulement regardé la première ou la 2 n'est pas frustrante par la baisse de qualité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans être raté, la saison 2 est vaine, parce que ça ne rajoute rien d'important a l'histoire, c'est juste des épisodes de remplissages avec aucune nouveauté, a part le tout dernier épisode. Donc ouai, tu peut te contenté de la saison 1, mais si t'as du temps et de l'envie, t'as rien a perdre avec la saison 2.

      Supprimer
    2. Ok, merci de m'avoir répondu

      Supprimer
  6. Si tu trouves que les boobs de Kotonoha sont ridiculement gros, regarde un peu ceux de sa mère qu'on rigole ^^
    Lien : https://yt3.ggpht.com/-jWync1L4j_0/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/B4YKe5--D6Y/s900-c-k-no-mo-rj-c0xffffff/photo.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Rien que le coup du "sortilège d'amour par téléphone" avec la photo de l'être aimé que si personne ne la voit pendant un laps de temps c'est le grand amour, je me demande qui en a eu l'idée et pourquoi ça marcherait.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    J'aime beaucoup ta critique et j'ai passé quelques temps au Japon je me suis dit que je pouvais répondre à la question que tu te posais sur le fait qu'elle justifie d'avoir la clé du toit. En fait, ils n'ont pas du tout le droit d'être sur me toit, c'est pour ça qu'à chaque fois c'est des personnages je-m'en-foutiste ou un peu rebelle qui sont sur le toit et c'est aussi pour ça u'elle justifie le fait d'avoir la clé sur le toit. Voilà ça n'enlève rien à la validité de ton commentaire mais voilà. c'était juste pour l'info.

    Merci de ton travail et Bonne journée !

    RépondreSupprimer