vendredi 5 août 2011

La semaine Harry Potter - Jour 5 - L'ordre du phénix



Jour 5 - L'ordre du phénix
En voyant Dolores et fudge, j'imagine voldemort se prosterner devant leur photo pour lui permettre de continuer ce qu'il fait sans que personne n'essaye de l'arréter.

5 commentaires:

  1. T'inquiète pas pour Dolores...Hermione la fout à Azkaban (sans détrakeur malheureusement).

    RépondreSupprimer
  2. Mon épisode préféré ! Suivi de près par le Prisonnier d'Azkaban. J'aime beaucoup ta vision des choses (peut-être parce qu'elle rejoint en partie la mienne). J'étais heureuse que David Yates finisse cette saga. J'aime le ton qu'il a apporté à l'histoire. Malheureusement, j'ai quelques amis fanatiques qui n'étaient pas du tout d'accord avec moi sur la question. Pourtant j'ai lu les livres moi aussi, mais j'aime trop le cinéma pour m'arrêter à ça.

    RépondreSupprimer
  3. POURQUOI LUNA ET GINNY NE SE FONT PAS BAILLONNER POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOILE REALISATEUR NE LES LAISSENT PAS COMME ELLES SONT DANS LE LIVRE POURQUOI POURQUOI POURQUOI PS JE SUIS UN CLICHE DE GEEK ANTI ADAPTATIONS LOL

    RépondreSupprimer
  4. wais c vrai ça elles doivent se faire baillonner c plus fantasmant

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraie qu'il manque Remus dans le film et ensuite c'est vraie que le souvenir pose un problème et enfin une scène ou on verrait dobby ne serrait pas de trop pour rendre sa futur mort plus touchante mais sinon je trouve que c'est une excellente adaptation au contraire ! Enlevant beaucoup de longueur du livre et rendant Harry plus supportable.

    RépondreSupprimer