vendredi 5 août 2011

La semaine Harry Potter - Jour 4 - La coupe de feu



Jour 4 - La coupe de cheveux

Voldemort : Avec fol'oeuil enfermer, on va pouvoir l'utiliser pour faire du polynectar. prend en Barty pour infiltrer Poudlard et m'amener Harry Potter vivant pour que je puisse reprendre forme physique.
Barty : Ok, seulement je vais vous faire attendre 9 mois pour que je m'amuse a le mettre dans un tournoi ou il risque de mourir et que je devienne amis avec lui avant de vous l'envoyer.
Voldemort : ... QUEUDEVER !!! CA TE DIT DE PRENDRE LA FORME DE FOL'OEUIL ?

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas pour toi, mais la scène où Voldy se bat contre Harry me fait enormément penser a Dragon Ball. On peut presque faire une comparaison.

    RépondreSupprimer
  2. Au risque de passer à tes yeux pour une fanatique de l'adaptation (encore que je ne reproche pas au film d'avoir changé des choses mais plutôt pourquoi avoir changé ces points-là en particulier sans comprendre ce que ça apporte, voire même à deviner ce qu'ils essayaient d'apporter) : la jalousie et le complexe d'infériorité de Ron qui vit depuis sa naissance dans l'ombre de ses frères et puis dans celle de la célébrité ne réalisant pas les privilèges dont elle jouit lui faisant office de meilleur ami sortent un peu moins de nulle part quand ça a été montré et expliqué auparavant (mais les films semblent préférer utiliser ce personnage comme un comic-relief basique, donc ont omis pas mal de son développement de personnage).

    Durmstrang et Beauxbâtons sont des écoles mixtes en vrai(surtout si c'est pour les présenter comme des clichés sur les deux genres).

    Et Rita Skeeter reçoit une leçon bien méritée de la part d'Hermione vers la fin. Et ça fait juste du bien tant ce personnage est détestable et ne sert plus à rien dans le film.

    RépondreSupprimer