Télécharger l'épisode : https://drive.google.com/file/d/11wYQgypX1Oa9pFuedURo0MQePEX9cLMl/view?usp=sharing
Episode 14 - L'anti-imagination, partie 1
Alert Spoiler a atteint les limites de l'univers de l'imagination, la région la plus obscure et dangereuse, ou il devra affronter les création des plus mauvais réalisateur de l'existence, Jason Friedberg et Aaron Seltzer, Sexy movie, Big movie et spartatouille.
Rejoignez la page facebook d'Alert Spoiler :
facebook.com/pages/Alert-Spoiler/213121792040327
Faut pas exagérer les scary movie 3-4 et super héros movie ne sont pas signés par les ZAZ. Seul David Zucker et Jim Abrahams (pour le 4) sont revenus. Pas l'univers réel des ZAZ.
RépondreSupprimerQuestion, comment as-tu trouvé "Mord moi sans hésitation" ?
RépondreSupprimerMerdique et moins drole que twilight lui même.
SupprimerRassure moi est ce que les time laps genre deux jours plus tard était de ta part ou est ce que c’est réellement dans le film? Parce que ce gag m’à fait rire et je culpabiliserais en sachant que ça vient de toi. Sinon qu’est ce que Donald Reignoux le meilleur comédien de doublage de l’histoire est venu foutre dans cette merde? Et Bruno Cohen aussi d’ailleurs (voilà donc la véritable raison pour laquelle tu n’aime pas le vf de pirates des caraïbes). Quand à orgie movie déjà que j’ai pas aimé 300 je risque pas d’aimé cette daube. Pour cette épisode en lui même c’est une de tes meilleurs
RépondreSupprimerJe culpabiliserais moins je voulais dire pardon
SupprimerIl y a des moments où j'étais obligé de mettre mes mains devant l'écran tellement c'est vomitif, leur truc.
RépondreSupprimerTu en as pensé quoi de "Scary Movie" ?
RépondreSupprimer