vendredi 12 mars 2010

MJ Prise 1 Pub 2



Pub 1 : franchement, ce que j'ai fait, c'est optimiser ce qu'il fesait ressentir dans la pub original, me blamer pas pour la cruautée de ce sketch.

pub 2 : Oui je sais, c'est imature, et dieu sais combien je me suis retenut pour faire un sketch sur lui, mais ma dérniére discution avec lui et le gars qu'il a fait venir dans sa video du mec qui fout rien pendant 1 heures, était tellement conne, que j'ai envie de faire partager cette emotion d'inteligence que j'ai ressentie en parlant avec eux. Et je précise que tout ce qu'il y a écrit dans la bulle, slumthepac l'a vraiment dit, j'invente rien. et sa veritable adresse est "slumtupac@hotmail.com". ouai, il est tellement con qu'il fait une faute a son propre nom. et l'autre c'est en fait volcom.80@hotmail.fr, m'enfin, je suppose que vous vous en foutez, vu que vous les mettrez jamais dans votre liste de contact.

Pub 3 : ouai, je hais cette boule jaune.

1 commentaire:

  1. Sincerement, Slumthepac à vraiment dis ça EN PENSANT QU'IL ETAIT CLASSE ??!!
    Et c'est qui l'autre pourfandeur de geek ?

    RépondreSupprimer