lundi 15 février 2010

Alert Spoiler - 06 - Highlander



Episode 6 - Il n'aurais du en rester qu'un
Dans le premier film, on a un acteur français qui joue un écossais et un acteur écossais qui joue un espagnole qui prétend être égyptien. Et bin c'était le meilleur de la saga, c'est pour dire a quel point les autres films sont illogiques.

Rejoignez la page facebook d'Alert Spoiler :
facebook.com/pages/Alert-Spoiler/213121792040327

P.S : merci a la Psycho-corp international unlimited pour ce cadeau de noël (il se reconnaîtra).

5 commentaires:

  1. Tu dit que le premier Highlander fut un succès...faut! Il eu un grand succès qu'en France, dans le reste du monde, ce fut pas un flop mais...il eu du succès que lors de sa sortie video. On peut dire que c'est ballot pour la cannon car si avait eu succès a sa sortie...la prod aurait put survivre.

    RépondreSupprimer
  2. Ho merde! J'vien d'apprendre que le réal qui a réalisé Highlander II est le même qui à réalisé le premier...c'est rare de voire un type détruire son oeuvre aussi violemment...

    RépondreSupprimer
  3. a ce qu'il paraît, russell mulcahy aurait fait une version director's cut du film highlander 2 ou les immortels provenaient d'une civilisation avancée disparue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas vraiment une director's cut, mais une apologise's cut, mais ça ne sauve pas grand chose, l'histoire est toujours bourré d'incohérence et de trucs stupides.

      Supprimer
  4. Enfin connor qui parvient à séduire facilement est peut être stupide mais j’arrive plus à y croire facilement contrairement à MakItô dans schools day.

    RépondreSupprimer