vendredi 12 mars 2010

Disaster Movie en 5 secondes



Aprés avoir decouvert les videos hilarantes d'un certains monsieurcritique, j'ai pas peu m'empecher de reprendre un extrait. Et rien de mieux aproprié que le moment ou il parle du pire film qu'il a jamais vu, pour resumer en 5 secondes le pire film que j'ai jamais vu MOI.
Je le jure, si monsieurcritique avait vu Disaster movie, Il aurait reparer sa cassette de Premutos pour pouvoir effacer de sa mémoire le souvenir de ce film tellement pourrit qu'il n'est même pas sortit en france.
C'est censer etre une parodie de film catastrophe, mais en fait ils ne parodient que 3 ou 4 films catastrophes, et parodie CHAQUE PUTAIN DE FILM SORTIT DANS L'ANNEE. Et encore, c'est pas vraiment des parodie, mais des vulgaire imitations a qui ont fait dire des trucs banal, et un humour qui consiste plus a nous ennuyer et a nous faire vomir. C'est par les realisateurs de sexy movie, spartatouille et Big movie, et si vous trouviez que l'humour de ces films étaient proche du néant, DISATER MOVIE EST LE NEANT !!!
J'en parlerais plus dans un prochain alert spoiler.

P.S : voici le lien pour les videos de monsieurcritique, il y en as que deux, mais putain, elles sont génials : http://www.youtube.com/user/MonsieurCritique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire