vendredi 12 mars 2010

Alert Spoiler - 07 - Bratz



Télécharger l'épisodehttps://drive.google.com/file/d/1UBGeRtZf_FPkhXAj4tyDqrsDbjjgyG3A/view?usp=sharing
 
Episode 7 - arrête de Bratzer dans le vent
Après avoir échapper a la planète Highlander et a Dead Fox, le semeur de néant, Alert se retrouve piéger dans un champ d’astéroïde, ou il se retrouve à critiquer l'un des pire film (si ce n'est LE pire film) de 2007.

Rejoignez la page facebook d'Alert Spoiler :
facebook.com/pages/Alert-Spoiler/213121792040327

P.S : Oui, je sais que je dit plusieurs fois "Ils" au lieu de "elles", je sais pas pourquoi, un lapsus a la con qui s’accroche, j'aurais bien fait gaffe, mais je me suis rendu compte que je disais ils au lieu de elles que durant le montage. alors je me suis dit que ce serait plus marrant de faire une blague dessus que de le corriger en réenregistrant toute les fois ou je dit ils. Faut dire, les personnage féminin sont tellement saoulant que mon cerveau a du se mettre en blocage pour que j'évite d'avoir une haine meurtrière envers le genre féminin après avoir vu le film.

5 commentaires:

  1. a bat les bratz abrutissantes, vive les films star wars^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut mj je poste ce commentaire pour te dire bon courage avec tes arnaqueur de vimeo et que j' espere que sa va aller. Par contre , il y a un sousi au niveau de cet episode car c' est pas le bon lien il amene a digimon le film
    Ps: desole pour les faute ortographe je suis dislecsique

    RépondreSupprimer
  3. Lol t’as oublié un ils mais sinon bonne épisode probablement un de tes meilleurs

    RépondreSupprimer
  4. Je me permets de te faire un aveu... À force de regarder cet épisode, j'ai pris l'habitude de dire "Shopping chaussures" en même temps que JD et Turk. Et aussi m'imaginer acceptant le flingue pour me tirer une balle dans la tempe tellement c'est affligeant.

    RépondreSupprimer