mercredi 23 mars 2016

TOP 6 Critiques abusées sur "Man of steel" - FERMEZ LA ! (Batman V Superman)



http://www.voxmakers.fr/archives/10549#topresque

À l'occasion de la sortie de "Batman V Superman", Mickael J va vous faire la liste des critiques les plus abusées qu'Internet a subi à propos du précédent film de l'univers DC Comics : Man of Steel.

5 commentaires:

  1. Regarde le film Look who's back, ce film à l'air juste d'une comédie bête et kitch mettant en scène Adolf Hitler en 2014, mais le film touche à des questions sensibles, bien plus profondes......

    RépondreSupprimer
  2. P.S : EN plus c'est uen comédie tragédie à la Don Juan de Molière. AWSOME. Le film est très intelligent, du genre en mode même pas espéré...

    RépondreSupprimer
  3. 3 seconde plus tard je viens de remettre lecture et là OMG je confirme le film possède du génie. Mais en mode.... je quitte je en ferais jamais ça de vie, rajouter une couche de génie sur du génie.... Non mais je ne peux pas... Ho cette scène mon dieu PUTAIN DE MRDE QUI A ECRIT ÇA?

    RépondreSupprimer
  4. mle film fait de la quintuple mise en abîme ! Le film en prenant le personnage d'hitler au sérieux, fait déjà un peu de mise en abîme au début, mais plus on avance dans la politique plus la mise en abîme est profonde, ajoute ça qu'Hitler joue dans un film, qui est celui que l'on regarde (ou presque), et là la mise en abîme est juste x infini.

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui P.P.P.S, t'en fait pour Hilter il le dédiabolise pour mieux de le diaboliser, il font ça avec un génie exceptionnel au niveau du dosage et de la progression, et ça tout au long du film. Et ça nous rappelle pourquoi Hitler s'est fait élire, autant que pourquoi il est dangereux....

    RépondreSupprimer