mercredi 23 mars 2016

TOP 6 Critiques abusées sur "Man of steel" - FERMEZ LA ! (Batman V Superman)



À l'occasion de la sortie de "Batman V Superman", Mickael J va vous faire la liste des critiques les plus abusées qu'Internet a subi à propos du précédent film de l'univers DC Comics : Man of Steel.

7 commentaires:

  1. Regarde le film Look who's back, ce film à l'air juste d'une comédie bête et kitch mettant en scène Adolf Hitler en 2014, mais le film touche à des questions sensibles, bien plus profondes......

    RépondreSupprimer
  2. P.S : EN plus c'est uen comédie tragédie à la Don Juan de Molière. AWSOME. Le film est très intelligent, du genre en mode même pas espéré...

    RépondreSupprimer
  3. 3 seconde plus tard je viens de remettre lecture et là OMG je confirme le film possède du génie. Mais en mode.... je quitte je en ferais jamais ça de vie, rajouter une couche de génie sur du génie.... Non mais je ne peux pas... Ho cette scène mon dieu PUTAIN DE MRDE QUI A ECRIT ÇA?

    RépondreSupprimer
  4. mle film fait de la quintuple mise en abîme ! Le film en prenant le personnage d'hitler au sérieux, fait déjà un peu de mise en abîme au début, mais plus on avance dans la politique plus la mise en abîme est profonde, ajoute ça qu'Hitler joue dans un film, qui est celui que l'on regarde (ou presque), et là la mise en abîme est juste x infini.

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui P.P.P.S, t'en fait pour Hilter il le dédiabolise pour mieux de le diaboliser, il font ça avec un génie exceptionnel au niveau du dosage et de la progression, et ça tout au long du film. Et ça nous rappelle pourquoi Hitler s'est fait élire, autant que pourquoi il est dangereux....

    RépondreSupprimer
  6. 2012: avengers sort et détruit une ville: tout le monde applaudit
    Un an plus tard: man of steel sort et détruit une ville: tout le monde se plaint
    C’est parce que c’est dc et que c’est moins fun c’est ça? Bande de cons

    RépondreSupprimer
  7. Et dans le Godzilla de 2014, le dinosaure détruit une bonne partie de San Francisco — une ville réelle, contrairement à Métropolis — et on le traite en héros à la fin (au passage, je partage l'avis de 100Pseudo sur ce film-là, je tenais à le préciser).

    Et le coup de Jonathan et de son "peut-être", ça me rappelle ceux qui reprochent à Simba dans le Roi Lion de vouloir la mort de son père à cause de la chanson Je Voudrais Déjà Être Roi (et ce alors que t'as l'oncle Scar à côté qui dans une autre chanson parle de tuer son frère et son neveu pour prendre le pouvoir). Ce qui chaque fois que j'y pense me fait demander : "Qui est le con qui a décidé qu'un roi devait obligatoirement mourrir pour laisser sa place ? Il peut pas simplement prendre sa retraite et passer le flambeau, déléguer ou un truc ?" Je demande...

    RépondreSupprimer