vendredi 18 mars 2016

Interdit aux moins de 18 ans – FERMEZ LA !



Une association du nom de « Promouvoir » veut augmenter l’interdiction d’âge à des films comme la vie d’Adèle, Antichrist, Mad Max Fury Road et… Pirates des Caraïbes ? Faut arrêter, un peu !

3 commentaires:

  1. Alors là MJ bravo! c'est exactement les thermes et arguments que j'avais en tête contre ces salopards. Y a pas à dire, j'adore tes vidéos!
    De mon côté je vais aussi déterrer la hache de guerre contre eux.
    Continue comme ça MJ, c'est de l'or en barre.

    RépondreSupprimer
  2. Excellente vidéo qui dit tant de choses, et dénonce parfaitement Promouvoir et leurs stratagèmes de censure.

    Bien que j'étais à une époque lointaine aussi un ennemi (ancien Cinemaster2 -quel pseudo orgueilleux- sur le forum Allociné de Totally Spies)

    Maintenant je chasse de l'hoax sur le net et fait des critiques un peu mieux construites.

    Oui continue. Ou plutôt continuons.

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce qui m’a traumatisé dans le premier pirates des caraïbes, c’est le singe. Oui je suis pas logique: les squelettes pour moi c’est osef mais le singe, j’en fait encore des cauchemars.

    RépondreSupprimer