vendredi 26 février 2016

FERMEZ LA ! Top 13 bourdes des Razzie Awards



Une cérémonie se moquant des pires films de l’année, ça devrait plaire à Mickael J, non ? Loin de là !
Et il vous explique pourquoi en vous présentant les 13 plantages les plus invraisemblable des Razzie Awards !
Pour soutenir les vidéos de Mickael J : https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield

2 commentaires:

  1. Mon dieu que je déteste les Razzie Awards! La première fois que j'en ai entendu parlé j'ai cru que c'était une façon de critiquer de façon justifié et parfaitement sérieux les films les plus mauvais de l'année. mais quand j'ai vu des films excellents dans les nominations j'ai compris que c'était juste ignoble, pourri et irréfléchi.
    Mais le pire, c'est que les journaux prennent les Razzie Awards au sérieux, comme france infos par exemple. C'est pire que de la propagande, c'est de la complicité pour crime contre les bons films!
    J'attends le jour où cette mascarade prendra fin. En attendant, diffuser cette vidéo un peu partout sera une bonne chose pour que le public se rende compte de cette idiotie.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je suis surpris de voir que Shyamalan n’est pas numéro 1. Sinon, il y en a un que j’aimerais rajouter si tu me le permet: Kévin Costner pour pire acteur pour Robin des bois: prince des voleurs.

    RépondreSupprimer