vendredi 5 février 2016

FERMEZ LA ! Les jeux vidéo incitent à la violence



Un article du journal "Le Monde" écrit par une certaine Nadia Khouri-Dagher insinue que les jeux vidéo, films et romans policiers incitent à la violence. Un article typique que Mickael J va réfuter... au lieu de laisser les gamers s'emporter et lancer des menaces en l'air contre tout le journal.

Pour soutenir les vidéos de Mickael J : https://www.tipeee.com/mickael-j-manf...

2 commentaires:

  1. Décidément le combat ne cessera jamais. J'admire le sang froid dont tu fais preuve à ce sujet, tout comme dans les autres vidéos tel que "Jeux vidéo polémique et conneries".
    J'avoue que d'apprendre que ceux qui lisent ces accusations infondées se montrent aussi violent en réponse. Ils devraient pourtant savoir qu'en faisant ça ils ne font que confirmer ces idioties!
    Enfin bon j'engage tout les internautes à suivre ton exemple et vais faire diffuser ta vidéo là où tout le monde pourra la voir.

    RépondreSupprimer
  2. D’ailleurs, je me demande: est ce qu’elle a vu ta vidéo et a essayé de te contacter? Parce que je trouve que ça serait intéressant de voir un débat entre vous deux.

    RépondreSupprimer