J'ajouterai que les discussions entre le père et l'enfant m'ont un peu rappelé les débats sur les remakes, adaptations (auxquels tu dois être familier) et peut-être les fan-fictions. J'entends par là en comparant le père à l'auteur de l'œuvre originale et l'enfant qui reprend l'œuvre en question pour faire son propre truc. Mais peut-être je sur-interprète ou quelque chose...
Mon seul regret — c'est PUREMENT et EXTREMEMENT personnel, ça n'a donc rien d'objectif — c'est qu'on ait pas eu de caméo d'un Bionicle, que la licence soit évoqué une demi seconde comme un monde "qu'on va zappé".
D’ailleurs tu penses qu’ils feront d’autres spin off sur l’univers des lego (tu sais comme il ont fait cette année avec batman) ?
RépondreSupprimerJ'ajouterai que les discussions entre le père et l'enfant m'ont un peu rappelé les débats sur les remakes, adaptations (auxquels tu dois être familier) et peut-être les fan-fictions. J'entends par là en comparant le père à l'auteur de l'œuvre originale et l'enfant qui reprend l'œuvre en question pour faire son propre truc. Mais peut-être je sur-interprète ou quelque chose...
RépondreSupprimerMon seul regret — c'est PUREMENT et EXTREMEMENT personnel, ça n'a donc rien d'objectif — c'est qu'on ait pas eu de caméo d'un Bionicle, que la licence soit évoqué une demi seconde comme un monde "qu'on va zappé".
Et... VAISSEAU SPATIAAAAAAL !!!!!! Pour la route.