samedi 29 mars 2014

Alert Spoiler - 2x03 - Le fils du Mask partie 1



http://www.voxmakers.fr/?p=6181
Alert et Willie sont sauvé des troupes de Dead Fox par l’aviateur, mais ce dernier espère toujours forcer son point de vue sur Alert en lui faisant critiquer le film qui a fait de lui un critique injuste et froid : Le fils du Mask !
P.S : Pensez a allez voir le bonus de la boite magique, et pour les voxers, un cadeau vous attends dans le coffre premium.

4 commentaires:

  1. Deux prix de "la pire suite" en... 2015 ?!?

    RépondreSupprimer
  2. Un film complètement raté et qui n'aurai jamais du exister qui échoue a tout les niveaux, non mais c'est quoi cet humour et ses jeux de mots pourris, et puis le costume du Mask faisais plus réaliste dans le 1er film là c'est juste risible on dirait même que ces cheveux sont en plastique. J'ai hâte de voir la partie 2. Es tu au courent que l'histoire de Stanley Ipkiss continue via la série animée The Mask The animated serie qui est plutôt sympathique et qui conserve les doublages français originaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que ses cheveux SONT en plastique... je sais pas qui a eu cette idée, mais oui, c'est du plastique. Et oui, je suis au courant pour le DA, mais il n'est pas si suite que ça, rien que le personnage de Stanley, comme je l'ai expliqué, est retourner au point zero.

      Supprimer
  3. Autre incohérence que tu n’as pas mentionné: comment le patron sait que Jim est le mask? Dans le premier film personne ne reconnaît Stanley et il faut attendre que ce dernier fasse un bourde pour que kalloway le reconnaisse

    RépondreSupprimer