dimanche 30 mars 2014

Alert Spoiler - 2x03 - Le fils du Mask Partie 2



http://www.voxmakers.fr/?p=6190
Deuxième partie de cet épisode où Alert affronte une des pires suites de l’Histoire du Cinéma, avant d’enfin connaitre la vérité sur l’Aviateur !
P.S : Pensez a allez dans la boite magique pour voir une deuxiéme anecdote sur l'episode et pourquoi il est arrivé avec tant de retard.

Version compléte de l'episode :

8 commentaires:

  1. Sur la vidéo complète de l'épisode, à 1:05:21 pourquoi Alert Spoiler a une seconde main droite bizarrement incrustée ? Erreur de montage je suppose.

    Je voulais poser une question : dans le premier film le professeur qui parle du masque a écrit un livre sur les masques (et surement centré sur la symbolique du masque et du personnage que l'on joue dans la vie réelle ou que l'on souhaite être réellement), il passe même à la TV pour parler de son livre. Ce n'est donc PAS un expert en mythologie(s). Ai-je mal compris son taf dans le premier film, airais-je découvert une incohérence entre les deux films, ou bien ce personnage est-il vraiment le pire "expert" en mythologie nordique au monde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il présente quand même la visite guidée au musée, donc il est sensé avoir des qualifications pour ça. Aussi, dans le premier film, il n'était jamais dit mais trés clair qu'il était historiens au vu des différents masques aux cultures différentes que l'ont voit dans son bureau et le fait qu'il déduit en moins d'une minute que le masque est lié a la mythologie nordique et a Loki. Donc il est historien et n'a donc aucune excuse pour son incompétence.
      En parlant d'incompétence... ouai, erreur de montage pour le troisiéme bras ^^

      Supprimer
  2. Je n'arrive pas à voir la vidéo en streaming.Pourrais-tu mettre un lien pour pouvoir télécharger tes vidéos de vimeo pour ceux qui n'arrivent pas à les regarder en streaming,s'il te plait?Salut!

    RépondreSupprimer
  3. Pourrais tu me dire le nom de la musique au moment où l'aviateur révèle sa véritable identité à Alert Spoiler? Parce qu'elle est magnifique et même en regardant le générique de fin, je ne sais pas ou est-ce qu'elle est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une musique original composé par Shindehai.

      Supprimer
    2. En termes de bande dessinée, non seulement le Joker a mis le Mask, mais après avoir utilisé ces pouvoirs pour neutraliser Catwoman, il lui a fait cadeau d'une fessée. La preuve en images :
      http://www.chicagospankingreview.org/comicspage2/joker_spanks_catwoman.html

      Supprimer
  4. Quand la version de ton voisin a plus la classe que la tienne tout en portant un casque avec des cornes de bouc, tu sais qu'il y a un truc qui cloche dans ton personnage ^^"

    RépondreSupprimer
  5. Une promesse de suite qui n’arrivera jamais. CHAMPOMY POUR TOUT LE MONDE. Sérieusement j’adore le premier the mask mais cette suite est une honte envers ce chef d'oeuvre. Sinon c’est cool de voir que t’as fait une suite au petit court métrage que whitat à fait sur sa chaîne.

    RépondreSupprimer