lundi 1 octobre 2012

Rappel pour le Top 10 d'Alert Spoiler (voter pour vos moments préférées)


Bonjour a tous,
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je prépare un Top 10 des meilleurs moments de ma série de critique, Alert Spoiler. Et pour ce top, j’ai besoin de VOUS pour voter pour VOS moments préférés d’Alert Spoiler, les épisodes Hors série compris. Vous pouvez choisir plusieurs moments et vous avez jusqu’au premier décembre pour que je puisse sortir la vidéo pour le 4éme anniversaire d’MJ Prise 1. Donc oui, pas de concours de vidéos comme la dernière fois, surtout que l’épisode sur le film du gagnant de l’année dernière n’est toujours pas sortit.
Envoyez vos votes à mickael-j@hotmail.fr ou directement en commentaires ici ou sur le forum de voxmakers ou un topic sur le sujet vous attends

10 commentaires:

  1. J'ai pas de liste mais...

    Les apparitions de Vandelkash (t'a réusi a crée un nazi populaire!)

    Son lycée (bien vu)

    Les bonds de cricri.

    Le "arreté ça non de dieu!" du Hooper face à la team rocket.

    Le "et merde" de death fox

    La visite de AS chez Vandel' (surtout le cassage de son monologue)

    Les math chez Dragon ball

    Le générique de la Japanimation (que ta oublier de mettre dans le hors series cow-boy et princesse)

    Les interaction AS/Mickael J

    Les costards cravates (que ce soit leur massacre ou leur aparition, ils sont génialement inquiètant. Mention spécial pour le "C'est le week HAAAAAAAA !")

    Voila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok mais... dead fox qui dit "et merde" ? c'était quand ça ?

      Supprimer
  2. Je crois que c'est à la fin de "Il n y aurait dù en rester qu'un". Si je me souvien bien, Dead Fox, après que Spoiler lui est échaper, commence a rager quant la lumière qui l'éclaire s'éteint.
    D'où le "et merde".

    RépondreSupprimer
  3. ...Epic Fail...bon, tu peux remplacer par Willi et Icare (assez attachant comme personnages).

    RépondreSupprimer
  4. le passage sur cowboy bebop ou tu dit "ho c'est génial on peux gagner des boites de mouchoir"
    Vandelkash toute ses apparitions
    les costards cravates

    et c'est tout

    RépondreSupprimer
  5. Je rajoute aussi le reve de Spoiler au debut de la critic sur disaster movie

    RépondreSupprimer
  6. pour moi mon moment le plus delirant c est quand tu te pointe chez vandelkash pour lui chourer son coca pendant qu il fait son monologue epique. Ah oui et le compteur a suicide de ton episode sur bratz

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi c'est les costards cravates dans le début de l'épisode 12. PS : j'adore la reférence au daleks.
    Et j'aime bien dans bratz, quand tu dits ""ils" et non "elles" ... et plusieurs fois en plus

    RépondreSupprimer
  8. Voici mon top : Enfin un peut prés

    La scène ou willie parle de hentai à Alert . juste énorme

    La mort d'Alert franchement quand je les vue, je mi attendez pas .

    Le compteur de saut de cristopher lamber .

    Quand Alert explose la station Fox Kid .

    La scène de fin avec le gardien quand il tourne sur lui même avec les bruit de taz , juste hilarant .

    Scène de fin ou Alert détruit tout les costards cravates .

    Quand Vandelcash fait sont monologue .

    La réaction d'Alert face au générique de Fox Kid .

    Super SHIFUMI Mega Battle F

    Quand Alert rencontre Death Fox et fuit .







    RépondreSupprimer