mercredi 26 septembre 2012

La semaine Asterix - introduction



http://www.voxmakers.fr/?p=1973
A l’occasion de la sortie d’Asterix et Obelix au service de sa majesté. Mickael J vous présente une nouvelle semaine spécial de critique… enfin presque… pas vraiment… du tout.

2 commentaires:

  1. Prochainement dans vos écrans : Napoléon, joué par Christian Clavier!...Attend trois seconde...

    Bref, mois aussi je ne l'attend pas trop ce film. (J'te rassure j'ai pas vu Les jeux olympique). Comme tu dit les effets spéciaux et les décor sont pourave (même dans la B.D. le stade est deux fois plus imprésionant!). Les gags sont nul ou revue et les deux B.D. adapté n'ont rien a voir! (Ils ont été tous les deux adapté en D.A.! Mission Clépopatre aussi mais au moin ce n'était pas une adptation bordélique !)
    Par pitié ! Dis moi qu'Uderzo n'a rien fait à propos de ce film! Qu'il ne la pas produit ouencouragé!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nouvelle : Je n'ai rien lu comme quoi Uderzo participer ou approuvver.
      Mauvaise nouvelle : Il a fait "le ciel lui tombe sur la tête".

      Supprimer