jeudi 22 juillet 2010

Fandub : Kingdom Hearts 358/2 days - Tempête de souvenirs



J'ai participer dérniémrement a un petit Fandub sur un de mes jeux préférée. Merci a Kenzo et Gael pour m'avoir permit de participer. Pour le choix du personnage, j'ai prit celui qui était possible, non seulement pour les autres parce que je voulais pas faire virer quelqu'un juste pour moi, mais aussi pour ce qui était possible avec ma voix (Bin oui, j'ai pas la voix de DIZ qui est doubler en anglais par le grand Christopher Lee) Donc J'ai choisis Zexion, parce que son jeune age et son aspect diabolique pouvait coller avec ma voix. J'éspére pouvois en faire d'autre, notament sur Kingdom Hearts Re chain of memories vu que c'est là que mon personnage est vraiment présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire