jeudi 6 mai 2010

Les 4 fantastiques en 5 secondes



Les 4 fantastiques
avec jennifer anniston dans le role de la femme invisible
Lisa Kudrow dans le role de la chose
Matt Leblanc dans le role de la torche humaine
Mathew Perry dans le role du Dr doom
et David Schwimmer dans le role de Mr fantastique

La, ceux qui n'on pas vu le film doivent penser que j'éxagére, mais non, je vous assure, c'est une comédie ce film, dans la grande majoritée du film (90 putain de %) ils ne font rien d'héroique, les enjeux les plus important sont la torche humaine qui utilise ses pouvoirs pour épater la galerie et la chose qui vit mal ses pouvoirs, dr doom n'attaque que dans les 20 dérniéres minutes, c'est pour dire, le film se concentre plus sur leur quotidien qu'autre chose. quand je pense au film qu'ils auraient peu faire avec un truc si énérgique et surpuissant que les 4 fantastique, je me dit quel gachis.

The spoony one a écrit une critique sur le film, il a résumer le probléme comme ça " je peut écrire un meilleur scénario pour les 4 fantastiques que ce film, en fait je le fait là : les 4 fantastiques FONT QUELQUES CHOSE".

Fuck les 4 fantastiques, allez voir les indestructibles qui en est une meilleur adaptation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire