mercredi 25 mai 2016

Qu'est ce qu'il y a au ciné ? Warcraft le commencement




ATTENTION ! VIDÉO SURTOUT DESTINÉ À CEUX QUI HABITENT DANS LA RÉGION DE BASTIA !!!
Vous ne savez pas quoi voir au ciné ? Le régent de Bastia vous propose Warcraft le commencement, et je vais vous expliquer pourquoi ça pourrait être chouette d'allez le voir (avec de la chance, cette adaptation de jeu vidéo sera bonne)

1 commentaire:

  1. Ayant commencé avec Warcraft II et étant un grand fan du Lore depuis que je me suis mis a WoW ; j'aimerais aussi que le film soit bon pour "briser" cette malédiction...

    Mais il y a quelque chose qui risque d'être plus emmerdant...
    Il y a bien pire les gars...

    Si le film est vraiment considéré définitivement après une semaine comme une bouse par les critiques de sites, comme "rotten tomatoes" ou d'autres ; Uwe Boll va s'en donner à cœur joie pour troller Blizzard du genre :
    "c'est bien fait pour vos gueules pour ne pas m'avoir engager sur ce film", "on n'a visiblement pas besoin de moi pour faire des films de merde sur des jeux vidéo" et va certainement "dépecer" ce pauvre Ducan Jones en disant qu'il est aussi nul que lui, etc, etc.

    A lors que ce pauvre Ducan est un bon petit gars qui avait certainement de la passion pour ce film et qui, je crois, est en plus un bon réalisateur.

    Y'a plus qu'a attendre le jugement final désormais...

    RépondreSupprimer