vendredi 8 janvier 2016

FERMEZ LA ! - Apocalypse dans X-men



2016 commence fort : Mickael J réagit aux critiques stupides, abusives et erronées sur le très attendu "X-men Apocalypse" et le design de son nouveau méchant... qu'il trouve bien plus classe que l'original.

Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à supporter Mickael J sur Tipeee : https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield

4 commentaires:

  1. Je n'avais pas reconnu Tornade sur ladite photo et je suis d'accord niveau coup de cheveu.... on dirait une coupe à l'iroquoise.

    RépondreSupprimer
  2. Pour être poli il y a un manque de cohérence dans les plaintes des fanboys.

    Pour le design d'Apocalypse je respecte ton avis mais on ne sent pas assez que ce n'est que ton avis. Ca sonne comme une évidence que c'est une amélioration.

    RépondreSupprimer
  3. "Pour ce qui sera le chapitre ultime de la prelogie x men" dark phoenix sort fin 2018. D’ailleurs, tu penses quoi du fait que Bryan Singer ne réalise pas ce film comme c’était prévu à la base et qu’il est était viré du film sur Freddy Mercury (me concernant, je trouve ça dommage).

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que même sans être fan de X-Men (bien que les films de Singer aient l'air cools), le design de Tornade sur la photo m'aurait plus choqué que celui d'Apocalypse.

    "Vous êtes cons ou de mauvaise foi ?" Les deux mon colonel :P

    RépondreSupprimer