mercredi 5 août 2015

Parlons Cinéma - Terminator Genisys



http://www.voxmakers.fr/archives/8960

Avec un peu trop de retard, Mickael J s'attaque au dernier trip rétro 80's de l'année (avant Star Wars) qu'est Terminator genaisise... geneasais... Le dernier Terminator. Est-ce le renouveau de la saga culte ou le suicide ultime d'une franchise qui devait se contenter de 2 films ?

Pour supporter les vidéos de Mickael J : https://www.tipeee.com/mickael-j-manf...

2 commentaires:

  1. AVATAR AURA UNE SUITE! AVATAR AURA UNE SUITE, SHYAMALAN VA FAIRE UNE SUIIIITE je suis si heureuse!! Et je voulais propager la bonne parole ^^
    http://www.vcpost.com/articles/86253/20150823/avatar-last-airbender-2-updates-director-m-night-shyamalan-defends-first-film-ready-sequel.htm

    RépondreSupprimer
  2. Je savais pas que le t-800 était fan de batman lol. Je suis content de voir que ton avis est changé sur thor 2 car je l’ai vue récemment (merci Netflix) et le seul point positif que je trouve à ce film est loki. En plus, ce film à démoli mon docteur préféré. Sinon, tu parles dans la première scène post générique des séries du marvel Netflix (et je confirme, Kilgrave est la principale raison de regarder Jessica Jones) et je voulais savoir: tu as donné ton avis sur Daredevil et Jessica Jones mais tu pense quoi de Luke Cage, Iron Fist et the Defenders (et the Punisher en fonction de s’il est sortit quand tu liras ce commentaire) ? Oui désolé je parle pas du film parce que je l’ai pas vue. Allez salut.

    RépondreSupprimer