mardi 25 août 2015

Alert Spoiler - 2x10 - Totally Spies le film





Piégé, Alert doit critiquer le film « Totally Spies »; le dessin animé au style pseudo-manga qui fait passer « Charlie et ses drôles de dames »pour du Jason Bourne… priez pour lui.

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à supporter Mickael J sur Tipeee :
https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield

13 commentaires:

  1. Concernant totally spies , je respecte ton avis mais le fait que ce soit stéréotypé à mort , ce n'est pas un peu fait exprès pour caricaturer les séries d'espionnage ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai peur que tu n'es peut-être pas assez de recul par rapport à cette série ! Bonne vidéo malgré tout !

    RépondreSupprimer
  3. je vient de voir un cochon dans totally spies saison je sais plus

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes critiques, mais j'ai failli tout fermer à cause des pubs que Dailymotion nous oblige à regarder toutes les cinq minutes. Cet hébergeur rend fou.--'

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool "Teen Titans" ou pas ?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime Totally Spies, mais il y a bien certains points qui me dérangeaient dans la série sans que je sois capable de dire ce que c'était. Cependant, ta critique m'a fait comprendre ce qui ne fonctionnait pas et pourquoi je trouvait qu'il manquait quelque chose. Par exemple, la personnalité inexistante des trois filles. C'est surement pour cela que ma préférée des trois était Clover, c'est la seule qui a moindrement un trait de caractère frappant. Je suis aussi entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il est impossible de dire ce qui différencie Alex et Sam autrement que sur l'apparence physique. Bref, j'aime toujours cette série, mais je suis d'accord avec toi sur les raisons qui font que tu la détestes. En d'autres mots, c'est mon plaisir coupable.

    RépondreSupprimer
  7. Pire que disaster movie ou que x men 3?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention je ne dis pas que tu as tort de détesté cette série moi même je la trouve nulle c’est juste pour savoir si tu trouve que c'est pire que deux réalisateurs incompétents qui ne savent pas faire une parodie correctement ou que ta saga de super héros préférés qui s’est fait démolir par un YES man fainéant qui bosse comme un ouvrier sous payer et des costards cravates ne s’intéressant qu’a l’argent ( même si je dois avouer que ce film est un de mes plaisir coupable)

      Supprimer
  8. Navrée de décevoir tes espoirs concernant Marathon Media, mais ils se sont pas arrêtés après "Totally Spies". Même que leur dernière série est un magical girl musical intitulé "Lolirock" ^^'

    RépondreSupprimer
  9. Avant, cette série me laissait indifférent, mais depuis que j'ai visionné ce double-épisode, je ne peux plus la regarder. Et j'ai beau essayer de relativiser et de me dire que c'est juste toi qui exagère sur certains points, je n'ai pas d'autre contre-arguments que Sam (la rousse) est celle qui m'insupporte le moins des trois.
    Après, je t'accorde qu'ils auraient pu faire des efforts, surtout pour le long-métrage, pas seulement en terme d'animation mais aussi en terme d'écriture d'histoire et de personnages. Par exemple en rendant les trois filles vraiment compétentes malgré leur inexpérience et leur donnant une vraie personnalité à chacune, faisant par exemple de Sam la plus intelligente et la plus mature du trio (mais vraiment, elle utilise son cerveau avant de passer à l'action), Alex la plus physique et la plus énergique, le genre à préférer l'action à la réflexion, et Clover... je ne sais pas, la plus espiègle, la déjantée du groupe ? L'équivalent de Michelangelo des Tortues Ninja ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça, ils l'on fait dès l'origine de la série. Seulement, ils l'ont fait à leur façon. Et comme l'a dit un célèbre renard : « On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. »

      Supprimer
  10. Tiens, t'es alert spoiler sont sur YouTube maintenant. Tu n’as pas peur d’avoir des ennuis avec les nazis du copyright? Lol

    RépondreSupprimer