mercredi 30 avril 2014

TOP 10 DES MOMENTS STUPIDES DE THE AMAZING SPIDER-MAN



http://www.voxmakers.fr/?p=6481

À l’occasion de la sortie de The Amazing Spider-Man – le destin d’un traducteurs français incapable de traduire correctement le chiffre 2, Mickael J vous rappellera en quoi le premier épisode de ce reboot, The Amazing Spider-man de Marc Webb, est un film beaucoup plus débile que les films de Sam Raimi où Spider-Man danse, affronte un méchant power ranger vert et rencontre des personnages de cartoons à chaque coin de rue… il va même essayer de vous rappeler en quoi ces films sont des chef-d’œuvres !

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour ce premier commentaire, me suit trompé de vidéo. En ce qui concerne Spider-Man, chaque film de Raimi était bon, le 2 est même un de mes films favoris, malgré un 3 trop moyen vu le matériaux d'origine. Et Amazing aurait été sans doute mieux s'il avait pris plus de temps de bien travaillé l'histoire et la mise en scène dans ce registre là. La série Spectacular vaut bien mieux le premier film qui peu être éclipsé pour directe passé au second qui raconte une vraie histoire inédite et rehausse le niveau. Mais bon, je suis un trop grand fan de Spidey pour ne serait ce que raté un seul épisode.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, déjà bravo pour tes videos je les découvre en ce moment et je passe du très bon temps! Je comprends très bien ta frustration (oui je me permet de dire tu ) quand aux haineux de la première trilogie mais à l'ere du remake HD il est naturel pour certains fan-boy de renier le vieux pour aimer le neuf. Après, je suis surpris que tu n'aies pas évoqué le concept de la corruption de la police car en effet dans notre époque où on aime tellement les théories du complot, le con-con de base ADORE voir la police poursuivre celui qui défend la cause noble. Je ne dis pas que ces raisons sont logiques mais j'espère que tu pourras ainsi mieux comprendre les motivations qui poussent des mioches à tellement dénigrer ta trilogie marvel favorite. En espérant que ce commentaire t'a plu je te dis encore merci pour ces vidéos

    RépondreSupprimer
  4. Ce que je ne comprendrai jamais avec les critiques sur le Spiderman de Sam Raimi, en plus du coup des toiles et des vannes, c'est qu'on reproche à Tobey McGuire de ne pas être assez beau et assez cool en Peter Parker pour être attachant et que du coup on lui préfère celui joué par Andrew Garfield plus cool et plus beau gosse. Qu'il soit doublé en VF par Donald Reignoux je peux comprendre mais c'est quoi le problème avec les personnages imparfaits et au physique banale ?
    C'est peu comme préférer Twilight à Harry Potter parce qu'Edward Cullen est trop beau, en plus d'être un vampire, là où Harry Potter n'est qu'un petit binoclard, maigrichon, mal coiffé et avec une horrible cicatrice sur le front et n'est juste qu'un apprenti sorcier plutôt qu'un vampire ou un loup garou. Ou encore préférer Zuko aux autres protagonistes d'Avatar le Dernier Maître de l'Air parce que plus viril, plus sombre et plus "mature" que les "clowns" qui risquent leur vies pour sauver le monde.

    RépondreSupprimer
  5. Concernant le numéro 2, je suis pas entièrement d'accord par contre MJ. Je n'ai jamais imaginé que Peter Parker est impopulaire, ou plutôt, aussi impopulaire que le Peter Parker de Sam Raimi. Je le vois plus comme étant un peu transparent, parler vite fait aux gens mais sans "réels amis". C'est justement très banal de voir des mecs, même cool et BG, avoir si peu d'amis s'ils sont assez renfermés et peu bavards. Même le ballon de basket lancé par Flash, je le vois comme une simple vanne bête et méchante de lycéens d'autant que Flash semble pas le détester vu qu'il réagit tardivement aux provocations de Parker et le tabasse par frustration d'avoir été humilié plus que par volonté de casser du nerd.

    Ca reste un peu dur à croire mais voilà, il semble pas rejeté ou humilié. J'veux dire, quand la fille lui propose de prendre des photos de la voiture de son copain pour l'encadrer ensuite pour son anniversaire, je vois plus ça comme une nana demandant service à un mec sympa comme dans toute société normale. Elle ne rit pas de lui, ne cherche pas à lui faire croire quoi que ce soit ou je ne sais quoi montrant un réel dédain ou un rejet. Je comprends la critique, mais je trouve justement la 2e place injustifié car ça montre un problème d'écriture certes, mais justement un peu faible même comparé aux grues et surtout aux vannes.

    RépondreSupprimer
  6. Et quand Sony fait un meilleur boulot avec son reboot il refilé les droits à marvel car le 2 ne plaît pas suffisamment aux gens alors qu’il est supérieur. Félicitations Sony

    RépondreSupprimer