samedi 14 septembre 2013

Parlons cinéma - Kick Ass 2



http://www.voxmakers.fr/?p=4108
La suite du film culte est enfin sortie dans les salles !
Est-il à la hauteur du premier, ou bien Matthew Vaughn aurait-il mieux fait de rester aux commandes ?

4 commentaires:

  1. Laisse moi deviner: ton personnage préféré dans GoT était Eddard Stark.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je préféré sa fille, l'assassin que cette dérniére croise, Ronon de Stargate Atlantis (qui meurt) et biensur, le préféré de tout le monde : Tyron.

      Supprimer
    2. Et rien pour le personnage aimant qu'est Goeffrey?

      Supprimer
    3. il s' appelle Jeoffrey et j' ai eu envie de le tuer dés le deuxième épisode , sinon je crois que moi aussi je doit avoir une malédiction mes personnages préférés se font tuer a chaque saison .

      Supprimer