samedi 28 avril 2012

Les chroniques de Buffy - 01 - Buffy saison 1


Je vous fait (re)découvrir la première saison de la série culte « Buffy contre les vampires », en partageant avec vous mes remarques, analyses, critiques, anecdotes et grosses vannes !
Plongez une nouvelle fois dans les premiers épisodes qui vous ont fait aimer cette série, ses intrigues et ses personnages.

Partie 1





Partie 2





Partie 3

7 commentaires:

  1. Faut vraiment que je regarde cette série moi.

    Par contre, je trouve pas la partie "Saison 2", tu l'as sortie ?

    RépondreSupprimer
  2. Cool la rétrospective. la saison 2 arrive quand ?

    RépondreSupprimer
  3. Ok cool prend ton temps mec.
    En tout cas bonne vid., je connaissais pas du tout buffy personnelement.
    (J'avais choisi de suivre charmed à l'époque).

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne vidéo, dommage que tu n'as pas continué

    RépondreSupprimer