lundi 14 juin 2010

Alert Spoiler - episode 9 - La japanimation



Episode 9 - Vive la japanime
Après avoir critiquer l'une des pires adaptations de manga de tout les temps, Alert Spoiler se retrouve dans la constellation japonaise ou il va pouvoir parler d'un de ses genres préférée, la japanimation (que j'appel japanime durant toute la critique car mes renseignements sont pourraves, mais la passion répond présent).

Rejoignez la page facebook d'Alert Spoiler :
facebook.com/pages/Alert-Spoiler/213121792040327

6 commentaires:

  1. Dans ta liste des "Japanimes les plus connu et les moin bon" tu voulais pas dire One Piece? (quoique ça m'arangerais pas vu que je suis un fan de OP).
    Sinon, la constellation japonaise, ça va faire presque deux ans qu'elle est sous blocus. Il fout quoi Alert?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vu one piece, donc peut pas dire. Et alert est assez occuper a être mort, laisse lui du temps ^^

      Supprimer
  2. tu n'as pas parler le genre seinen ( le manga pour jeune homme) mais c'est dommage que dans ce genre de mangas ces series ont tres peu d'épisode ou de saisons

    RépondreSupprimer
  3. Pour le Ecchi la raison pour laquel les gars saignent du nez viens du fait que le nez chez les japonais est une représentation du sexe (par exemple chez les japonais plus ton nez est gros plus ton sexe l'est aussi) du coup les jets de sang représente tout simple un éjaculation (appelons un chat, un chat)

    RépondreSupprimer
  4. Pour information, si tu aime bien Clamp en faite c'est un groupe de 5 femmes qui dessine des Shonen et Shojo. Contrairement à Hiromu Arakawa, la créatrice de Fullmetal, ces femmes ont crées plusieurs mangas dans un univers complexes et complémentaires d'une certaine façon je pense. Je suis pas spécialiste. Elle travaille vraiment en harmonie sans assistant, une harmonie particulière dans leurs collaborations.

    RépondreSupprimer
  5. En fait les japonais se sont pris 2 bombes nucléaire sinon tu disais quoi sur le tombeau des lucioles? La musique était trop forte et j’ai pas entendu. Sinon super vidéo n’en déplaise à ermite moderne

    RépondreSupprimer