lundi 26 avril 2010

Uwe Boll en 5 secondes

Une nouvelle série de 5 seconds movie, consacrée au tacheront du millénaire : UWE BOLL.

House of the dead in 5 seconds


Alone in the dark in 5 seconds


Bloodrayne in 5 seconds




Postal


Je vous conseille de voir ses 5 secondes movie dans cette ordre, et comme d'habitude, les explications sont dans les descriptions.

10 commentaires:

  1. Une seule chose à dire: DIEU, ON TE DONNE UWE BOLL ET EN ECHANGE, TU NOUS REND KUBRICK!!!!
    C'est tiré de quoi, le pétage de Boll (hohohoho) de ce connard?

    RépondreSupprimer
  2. De son étron qu'il a baptiser Postal. Il a sois disant fait ça pour se foutre de la gueule de ses détraqueurs... donc il se fout de leur gueule en leur donnant ce qu'il réve de voir depuis house of the dead... putain qu'il est con ce mec.

    RépondreSupprimer
  3. Postal...Postal...j'ai vue une review de ce jeu (un jeu que Jack Tompson doit adoré^^) et j'ai lut la descriptin de ce film...le truc qui n'a rien à voir. J'ai vue la bande-annonce et faut avouer que le coup du studio pour l'enregistrement de Ben Laden est...risible. Pour le reste, je pense que Boll est l'une de ces personnes qui ne voit que le coté comique de South Park, donc aucun message dans ce "étron" je présume (a part le fait qu'il n'aime pas les jeux vidéo)?

    RépondreSupprimer
  4. Le coup du studio d'enregistrement aurait peut être drole si les griffins et les guignols ne l'avaient pas déja fait. et l'humour n'est même pas comparable a south park, plus a disaster movie qu'autre chose, c'est juste un trollage sur tout ce qui existe, y comprit lui même, d'une heure trente. si il y a un messages, et bin ce messages c'est "Ha oui ? vous trouvez que je suis un connard ? et bin non, je suis un ENORME connard de fils d'enculer"

    RépondreSupprimer
  5. A ce point là? Hé ben putain. Quand Alert va-t-il visiter sa galax...son champ de météorite?

    RépondreSupprimer
  6. En esperant que tu ne soufre pas trôt...

    RépondreSupprimer
  7. Uwy considère Postal comme un South Park Live ?!
    Merde. On peut dire que les fans de SP se séparent en deux catégorie: ceux qui pensent que le but de SP est de faire le plus de trahs possible, et ceux qui savent qu'il y a des message dans les épisode. Uwy fait partie de la première...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pire, il le considére comme la meilleur comédie du monde. Et puis, il y a un message dans ce film, ce message c'est "vous pensez que je suis le plus gros connard du monde ? Je dirais même plus, je suis le plus gros connard de l'univers !"

      Supprimer
  8. Franchement...ce mec n'a aucun succés, il est critiqué, il doit payer ses acteur au enchère et les seules "fan" qu'il a son ceux qui adorent rire devant ses films. Il croit pas qu'il devrait revoir sa réalisation? Même un con saurait qui y a un truc qui cloche!

    RépondreSupprimer