mardi 20 septembre 2016

Alert Spoiler présente "Arte Mare prédit l'avenir" (théâtre de Bastia et...





Du premier au 8 octobre au cinéma le régent de Bastia, aura lieu le festival de film "Arte Mare prédit l'avenir" consacré aux films de SF.

Et je présenterais en vidéo les films de la sélections "cinéma et anticipations" comprenant :



- I, Robot d'Alex Proyas (Diffusion le Mardi 4 octobre 9h15)

- Wall-E d'Andrew Stanton (Diffusion le Mardi 4 octobre 9h15)

- 2001, l’odyssée de l'espace de Stanley Kubrick. (Diffusion le Mercredi 5 octobre à 9h15)

- Snow Piercer de John-ho Bong (diffusion le 6 octobre 9h15)



Pour plus d'information : http://www.arte-mare.eu/

6 commentaires:

  1. Bonjour MJ !!! ^^ Voici un dessin que j'ai fait pour toi , j’espère qu'il te plaira .(oui , tu avais dit que je pouvais l'envoyer sur facebook , mais je n'ai pas osé par peur de faire une bêtise ^^""") Voilà le le lien du dessin : http://www.k-upload.fr/afficher-image-2016-09-24-1296975bcmjprise.jpg.html
    Voilà voilà bonne continuation ! a plus !!


    Ps: Essaye de deviner quelles sont les personnages qu'il y a. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce jolie dessin, et je dirais "la jeune fille de l'eau"

      Supprimer
    2. De rien! ^^ OUIII!!! :D Gagné !!! C'est bien elle ,après deux autres sont petits clin d’œil.L'un est un clin d’œil d'un jeu vidéo et l'autre d'un autre film . :)

      Supprimer
    3. Là j’avoue, j'arrive pas a voir.

      Supprimer
  2. ha oui s'ayez, je vois le mec de l'organisation et un de ceux dont on ne parle pas, vraiment discret.

    RépondreSupprimer
  3. Allo mj sa serait tres cool si tu critiquérais Alice au pays des merveilles sur alerte spoiller et aussi critiquer Jupiter acendings parce que je veut voir ton avis sur ses deux films mais bons j'espère que tu vas me répondre et je te souiate un bonne journée bye

    RépondreSupprimer