mercredi 3 août 2016
Escape From Tomorrow (petite critique)
Voici une petite critique d'un gros film de merde prétentieux et hypocrite du nom d'Escape From Tomorrow qui fut diffuser il y a longtemps dans la boite magique de VoxMakers.fr
J'en profite : certaines personnes m'ont reproché de critiquer ce film, pas parce qu'il est bon, mais parce que son existence serait un exploit.
Déjà, c'est un film totalement indépendant, fait de façon quasi-illégale dans le célèbre parc de Disney. Ainsi, prendre le risque de faire un film critiquant Disney CHEZ DISNEY montre une grande conviction envers son art, son message et surtout envers un combat contre les nazis du copyright.
... SAUF QUE, faire un film à Disneyland est beaucoup plus facile qu'on ne le croit : ça se faisait avant et après ce film, t'as même un mec qui s'appelle "Some Jerk With A Camera" (qui a lui aussi faire une critique du film et je vous conseille d'y jeter un œil, c'est excellent) qui a une émission entièrement consacré aux parcs à thème, surtout les parcs Disney.
Donc faire un film a Disneyland n'a rien d'exceptionnel et ne mérite pas d’applaudissement. Le mec a même fait des séquences en fond vert ultra moche alors qu'il aurait très probablement pu les tourner sur place.
Et pour l'aspect "regardez ce film avant que les méchants avocats de Disney ne cherchent a le détruire !", devinez quoi ? Disney s'en cogne royalement et n'ont fait aucune réclamation pour infractions aux droits d'auteurs. En fait, pratiquement aucun film, sketch, vidéo ou critique tourné dans un Parc Disney n'a été supprimé pour infraction aux droits d'auteurs ; à part ceux utilisant des musiques sous droits bien sûr.
Par contre, les producteurs de ce film qui s'est fait de la com sur le combat contre le copyright... ont fait une réclamation pour infraction au copyright à cette vidéo que vous regardez, et celles d'autres critiques.
Donc, tout l'aspect "illégal, crachat sur Disney, combat contre l'industrie" c'est des conneries. Les mecs qui ont fait ce film sont pires que Disney dans cet aspect., confirmant la profonde hypocrisie de ce film de merde
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire