vendredi 13 novembre 2015

Merci aux 5000 abonnés



Avec un peu de retard, voici la vidéos pour fêter les 5000 abonnés de mon compte principale. Enjoy.

3 commentaires:

  1. Félicitation Mj pour tes 5000 abonnées !! :D J'ai hâte de voir tes prochains Alert Spoiler !!! il y a certaines vidéos que je n'arrive pas à regarder (comme le 1 ,le 2 et le 3 d'Harry Potter ) ,je me demandais si le problème vient de chez moi ou si c'est un problème de droit d'auteur ?

    Ps: Tu as essayer d'appeler Sangoku pour détruire le DVD ? XD

    RépondreSupprimer
  2. Très drole MJ, et merci à toi pour tes vidéos. Je serai à serai au Art to Play car Nantes c'est là ou j'habite :)

    RépondreSupprimer
  3. salut Mj dis moi avec tous tes comptes et strike..ton compte principal c'est lequel ?

    RépondreSupprimer