dimanche 11 octobre 2015

FERMEZ LA – L’annulation de Silent Hills



 En revenant sur la tragédie que fut l’annulation du projet « Silent Hills », Mickael J se pose la question : est-ce qu’on enterrerait pas ce jeu un peu trop vite ?
Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à supporter Mickael J sur Tipeee : https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield

2 commentaires:

  1. C'est vrai que les Silent Hill sont vraiment flippant (j'ai à peine eut le cran de faire 1/4 du 1er, c'est pour dire). Et le fait que tu le défende ce jeu alors que tu n'y a même pas joué est louable. Tu reconnais les avantages et les défauts de cette saga même sans avoir pris la manette et tu te montre très réfléchis là dessus alors que d'autre se sont laissé emporté par leur colère de façon inutile.
    J'avoue que j'ai moi même manqué de sang froid devant cette nouvelle d'annulation, mais rien de tel qu'un gars comme toi pour remettre les pendules à l'heure.

    Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite bonne chance pour tes prochaines vidéos.

    RépondreSupprimer
  2. #fuckKonami. Sinon, tu sais ce qu'il vaut le jeux que kojima et del toro ont développé à la place? Parce qu'il a l’air génial mais j’ai peur de m’emballé.

    RépondreSupprimer