samedi 23 mai 2015

Alert Spoiler - 2x09 - Kim Possible


Afin de nuire à sa némésis, le professeur Vandelkach amène Alert Spoiler à critiquer le dessin animé « Kim Possible » ! Mais il ignorait que cette série était en fait très sympa… comme beaucoup de monde, d’ailleurs.

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à supporter Mickael J sur Tipeee :
https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield

4 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu pense du film Phinéas et Ferb?

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu parlais de Donald Reignoux,t'as mit l'image de Danny Fantôme alors que c'est pas un personnage disney..
    Au fait, est ce que tu critiqueras un jour Mes Parrains sont Magiques?

    RépondreSupprimer
  3. Putain une série qui m'a marqué durant mon enfance j’espère qu’il sortiront un jour un coffret intégral avec tout les épisodes de la série. Excellent épisode comme toujours. (D’ailleurs maintenant que je t’ai sous la main, tu pourrais sortir tes alert spoiler en DVD et blu Ray stp j’aimerais bien les avoir en format physique. )

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, je viens de voir que Disney a prévu une adaptation live-action de Kim Possible, tu le savais ? Si oui, qu'est-ce tu en penses ?

    RépondreSupprimer