vendredi 2 janvier 2015

Alert Spoiler - HS7 - Spider-Man 2 partie 1


Pour sa première critique choisie par un donateur Tipeee, Alert va vous rappeler en quoi Spider-man 2 (ainsi que la trilogie de Sam Raimi en elle même) est un film génial qui n’a pas à souffrir des accusations (parfois erronées) lancées par certains cinéphiles et fans de comics.

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à supporter Mickael J sur Tipeee : https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield

7 commentaires:

  1. J' apprécie ton analyse de Spider-Man 2 , cela dit sur le fait que Mary-Jane boude Peter Parker parce qu'il était absent à sa pièce de theatre est assez justifié : 1_ce n'est pas la première fois qu'il promet qu'il sera présent sans faute sans penser aux imprévus de son alter ego. 2_Vu l'état de sa moto , il aurait pu trouver une excuse qui tient la route sans dévoiler qui il est !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) De ce qu'on voit, non, c'est la premiére fois qu'il fait le coup... a MJ en tout cas.
      2) Si on lui avait laissez le temps de s'expliquer, PEUT ÊTRE que le coup de la moto serait évoqué.

      Supprimer
  2. Oui , c'est vrai ! Mais aussi , pourquoi quand la représentation de la pièce est terminée et que Mary Jane dit au revoir à sa partenaire , il reste sur le trottoir opposé à elle?

    RépondreSupprimer
  3. Salut MJ! Un petit commentaire d'un anonyme pour te dire que j'apprécie grandement ton travail et ta critique! J'ai parcouru un bon nombre de tes critiques pendant de longues soirées et j'en suis fan.

    Voilà, c'est pas grand chose mais je pense que ça fait toujours plaisir d'avoir des petits messages de félicitations ;)

    J'attends avec impatience la suite de ta critique sur Spiderman 2 et je te souhaite bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
  4. Un autre truc que je ne comprendrai jamais vis à vis des critiques sur le Spider Man de Sam Raimi, son Bouffon Vert. Qu'on n'aime pas son costume, je peux comprendre, question de goûts, mais reprocher à William Dafoe de "surjouer" en Bouffon Vert ? Même moi je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ! C'est comme reprocher à James Earl Jones, celui qui fait la voix de Dark Vador, de n'être pas assez délirant ou dégager de la sympathie quand il prête sa voix à ce dernier et d'être trop froid et imposant.
    Surtout que le Bouffon Vert est un peu une sorte de Mr Hyde pour le Dr Jekill qu'est Norman Osborn. Une manifestation de son côté psychopathe, de ses pires instincts, donc même sans être fans des acteurs qui surjouent, le "surjeu" de Dafoe m'a l'air approprié quand il est en Bouffon Vert.

    RépondreSupprimer
  5. On peut dire que notre cerveau fait des beaucoup de Go donc il faut plus de GO pour avoir des membres en plus donc voila pourquoi un disque dur en plus c'est pas de refus

    RépondreSupprimer