vendredi 2 janvier 2015

Alert Spoiler - HS7 - Spider-Man 2 partie 1



http://www.voxmakers.fr/?p=7831

Pour sa première critique choisie par un donateur Tipeee, Alert va vous rappeler en quoi Spider-man 2 (ainsi que la trilogie de Sam Raimi en elle même) est un film génial qui n’a pas à souffrir des accusations (parfois erronées) lancées par certains cinéphiles et fans de comics.

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à supporter Mickael J sur Tipeee : https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield

5 commentaires:

  1. J' apprécie ton analyse de Spider-Man 2 , cela dit sur le fait que Mary-Jane boude Peter Parker parce qu'il était absent à sa pièce de theatre est assez justifié : 1_ce n'est pas la première fois qu'il promet qu'il sera présent sans faute sans penser aux imprévus de son alter ego. 2_Vu l'état de sa moto , il aurait pu trouver une excuse qui tient la route sans dévoiler qui il est !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) De ce qu'on voit, non, c'est la premiére fois qu'il fait le coup... a MJ en tout cas.
      2) Si on lui avait laissez le temps de s'expliquer, PEUT ÊTRE que le coup de la moto serait évoqué.

      Supprimer
  2. Oui , c'est vrai ! Mais aussi , pourquoi quand la représentation de la pièce est terminée et que Mary Jane dit au revoir à sa partenaire , il reste sur le trottoir opposé à elle?

    RépondreSupprimer
  3. Salut MJ! Un petit commentaire d'un anonyme pour te dire que j'apprécie grandement ton travail et ta critique! J'ai parcouru un bon nombre de tes critiques pendant de longues soirées et j'en suis fan.

    Voilà, c'est pas grand chose mais je pense que ça fait toujours plaisir d'avoir des petits messages de félicitations ;)

    J'attends avec impatience la suite de ta critique sur Spiderman 2 et je te souhaite bonne continuation :D

    RépondreSupprimer