http://www.voxmakers.fr/?p=7498
Alert est parti sur les traces d’un collègue et se retrouve a critiquer le pire film français de l’histoire… ce qui fait peur quand on sait qu’on a fait Cyprien, Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté, Vidocq ou encore Taxi 4.
J'aime pas, chaque épisode c'est le cliché chiant du menteur qui se fait rattrapé et ça me saoule. Et c'est quoi cette mode de faire des séries comiques filmé sur le vif comme the sield ? Pour the office, je peut comprendre, mais entre ça, Glee ou Modern Familly.
La planète Lucky Luke se trouve dans quelle galaxie? De Morris? Ou René Goscinny, Vicq,Bob de Groot,Jean Léturgie,Xavier Fauche,Lo Hartog Van Banda,Guy Vidal,Claude Guylouis,Éric Adam,Patrick Nordmann,Laurent Gerra,Daniel Pennac, Tonino Benacquista ?
Dans la galaxie Morris, mais elle se met souvent dans le croisement orbital d'autres galaxie, une situation commune dans pas mal de planéte qui ont droit a des multiple adaptation ou autre.
Dans la catégorie "surprise", on annonce pour 2015 un film "Zorro" avec Jean Dujardin dans le rôle titre (Aucun acteur français n'avait été pris pour ce rôle depuis Alain Delon.), et Éric Judor en Bernardo. Vivement que le résultat sois visible.
Moi, je l'aime bien. (En plus, l'épisode 3 offre un chouette partenariat entre l'homme qui tire plus vite que son ombre et le grand détective de Baker Street ; ce qui n'est pas pour me déplaire.)
Le film est une merde mais le coup de Lucky luke qui ralenti le monde ça as un peu la même logique que the flash ou quicksilver dans x men. Mais après c’est vrai que Lucky luke ne devrait pas avoir ce pouvoir comme tu l’as dit il tire juste plus vite que la lumière.
Il n'y aurait pas à tout hasard une malédiction sur les adaptations live-action de bande-dessinées franco-belges ? Si on excepte Astérix & Obélix : Mission Cléopatre ? J'ai même l'impression que ces adaptations passent mieux en animation (et encore, il n'y a pas eu que des chef-d'œuvres de ce côté).
Que pense-tu de la présence d'Elie Semoun dans le domaine des Dieux ?^^
RépondreSupprimerToujours iritant, mais au vu des BA, ça peut aller.
SupprimerQue penses-tu de Platane? Et quel est le pire entre Les jeux Olympique et les Bretons?
RépondreSupprimerJ'aime pas, chaque épisode c'est le cliché chiant du menteur qui se fait rattrapé et ça me saoule. Et c'est quoi cette mode de faire des séries comiques filmé sur le vif comme the sield ? Pour the office, je peut comprendre, mais entre ça, Glee ou Modern Familly.
SupprimerLa planète Lucky Luke se trouve dans quelle galaxie? De Morris? Ou René Goscinny, Vicq,Bob de Groot,Jean Léturgie,Xavier Fauche,Lo Hartog Van Banda,Guy Vidal,Claude Guylouis,Éric Adam,Patrick Nordmann,Laurent Gerra,Daniel Pennac, Tonino Benacquista ?
RépondreSupprimerDans la galaxie Morris, mais elle se met souvent dans le croisement orbital d'autres galaxie, une situation commune dans pas mal de planéte qui ont droit a des multiple adaptation ou autre.
SupprimerDans la catégorie "surprise", on annonce pour 2015 un film "Zorro" avec Jean Dujardin dans le rôle titre (Aucun acteur français n'avait été pris pour ce rôle depuis Alain Delon.), et Éric Judor en Bernardo. Vivement que le résultat sois visible.
SupprimerC'est un gag de Platane ça...
SupprimerQue penses-tu de la série Lucky Luke de 2001?
RépondreSupprimerMoi, je l'aime bien. (En plus, l'épisode 3 offre un chouette partenariat entre l'homme qui tire plus vite que son ombre et le grand détective de Baker Street ; ce qui n'est pas pour me déplaire.)
SupprimerLe film est une merde mais le coup de Lucky luke qui ralenti le monde ça as un peu la même logique que the flash ou quicksilver dans x men. Mais après c’est vrai que Lucky luke ne devrait pas avoir ce pouvoir comme tu l’as dit il tire juste plus vite que la lumière.
RépondreSupprimerIl n'y aurait pas à tout hasard une malédiction sur les adaptations live-action de bande-dessinées franco-belges ? Si on excepte Astérix & Obélix : Mission Cléopatre ? J'ai même l'impression que ces adaptations passent mieux en animation (et encore, il n'y a pas eu que des chef-d'œuvres de ce côté).
RépondreSupprimer