mercredi 28 novembre 2012

Parlons cinema - Dreamworks animation



http://www.voxmakers.fr/?p=2397

A l'occasion de la sortie du film "Les Cinq Légendes", j'avait prévu de vous parler du meilleur studio d'animation du monde... mais à la place, je vais vous parler de Dreamworks Animation.

20 commentaires:

  1. Très bonne vidéo comme toujours. A tu prévue un Parlons Cinéma sur les films d'animation japonnais ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déja traiter ce sujet dans Alert Spoiler.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement , d’ailleurs petit question dessus comment Alert va faire pour retourné dans la galaxie de la japanime alors qui y'a un blocus stellaire , y'a t'il une forte chance qui revient la sauvé .

    RépondreSupprimer
  4. Et ce que un jours dans Alert Spoiler, tu critiqueras des films d'horreur comme les Evil Dead , Alien ou encore quelqu'un qui gagne au concours et qui te propose un film d'horreur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas l'interet de critiquer ces sagas cultes et oui, si quelqu'un gagne a un concours et qu'il me propose un film d'horreur, je le critiquerais.

      Supprimer
  5. Merci pour tes réponses claire et d’être toujours à l’écoute . Je plein franchement Alert avec tout les mauvais films qui la critiqué et qui critiquera .

    RépondreSupprimer
  6. Et-il possible d'envoyé un cadeaux pour l'anniversaire de MJPrise1 ?

    RépondreSupprimer
  7. Salut Mickael J. J'me permets donc de commenter sur ton blog désormais, puisque la chaîne de VoxMakers (par "chaîne de VoxMakers" j'entends surtout "ermite moderne" (qui m'a d'ailleurs bloqué de son compte autre, ce qui me fait penser que le blocage vient de lui mais hé, faîtes ce que je dis, pas ce que je fais) et "Thomas Cyrix", les autres je sais pas) a décidé de jouer la facilité et de ne pas assumer qu'elle défendait plutôt les insulteurs que les insultés.

    Donc je recommente ce que je pense de toi ici… T'as un bon sens critique global, franchement t'es pas mauvais. Améliore ton orthographe et ton jeu d'acteur, c'est très important car ça te fera gagner en crédibilité (une orthographe soignée donne une image très sérieuse, on ne le redira jamais assez). Évite parfois les comportements un peu gamins, ça tue un peu la vidéo.

    Pour les critiques que tu fais, c'est vraiment pas mal du tout. C'est assez objectif et propre, même si je ne sais pas pourquoi parfois tu critiques des films que tu n'as pas encore vu (tu le dis toi-même mais bon, au moins tu le précises et tu argumentes derrière ça après donc c'est pas non plus le drame).

    Pour le reste, j'aime bien tes vidéos. Je ne me bidonne pas devant, mais je trouve ça sympa à regarder.

    J'ai aussi une question : compte-tu faire la critique de séries animées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il voulait surtout éviter qu'on raméne une théorie du complot a deux balles, sans t'offenser ^^.
      En tout cas, merci pour ta critique, et j'ai déja critiquer quelques séries animées dans Alert Spoiler et je prévois d'en critiquer d'autres.

      Supprimer
  8. Non, tu ne m'offenses pas du tout ne t'en fais pas. Juste que non, il n'y a pas de théorie du complot (je redirige encore une fois vers Alain Soral sur sa chaîne ComprendreLempire où tout y est très bien expliqué, sourcé et démontré), il ne savait plus quoi dire, je l'embarrassais, il m'a bloqué. Acte qui discrédite d'ailleurs définitivement toute son œuvre, mais bon… J'ai déjà vécu ce genre d'expérience de par le passé, donc déçu oui, en rogne non. Ça devient habituel de laisser ce qui est comparable à des collaborateurs (qui insultent à tout va d'antisémite, ce qui peut, je le rappelle et sans exagérer, amener à la mort d'un mec mais passons) tranquilles… Ce que l'emite moderne et tant de gens n'ont pas compris, c'est qu'il y a théorie du complot bidon et complot bien présent et que nous sommes dans un monde relativement sombre et plus qu'inégalitaire (inégalités contre lesquelles on ne pourra jamais lutter), non pas un monde rose et équilibré.

    Enfin bref, refermons la parenthèse et retournons sur le sujet initial : tes vidéos.

    J'ai pas encore regardé d'Alert Spoiler, je vais le faire. Aussi, je me posais une autre question : que me conseillerais-tu comme playlist de bons films ? Une playlist comme si tu la faisais pour toi-même… Parce-que là j'ai l'impression d'avoir fait le tour en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, on va éviter de faire revenir ces théories sur mon plancher. Donc, en playlist, a tu essayer les Brad Bird ou les shyamalan ?

      Supprimer
    2. Tu m’embarrassais rien du tout. J'ai même pas ne serais-ce commencé l'ombre d'un débat avec toi.
      On t'a dis qu'on voulait d'histoire de sionisme, juifs, média, Soral et tout sur une innocente vidéo de cinéma et de dessin animé et qu'il valait mieux désamorcé la discussion. Sur Youtube, ce genre de mention, même innocemment formulé, suffit à rameuter les pires cas sociaux fans de pugilats de commentaires.

      Tu te crois civilisé, mais le fait est que quand on te dis que c'est pas le bon endroit pour parler de ce genre de chose, tu multiplies les commentaires pavés avec un air outré genre "la liberté d'expression c'est fondamental, répondez à mes arguments au lieu de me diffamer blablabla" et ce en multipliant les gros mots et injures. Un type t'as dis "connerie antisémite" et toi tu as répondu avec 15 fois plus de grossièretés que lui.

      C'est simple : des types comme toi, sur Youtube, y'en a des milliers. Vous êtes tous là à vouloir saouler les gens à coup de grandes vérités et vous poser comme des rebelles philosophes et pourtant vous partez dans des délires injurieux et pitoyables quand on vous dit que vous êtes pas chez vous, ici. Si je t'ai bloqué de mon compte, c'est aussi parce que je savais que tu irais chouiner à l'injustice chez moi. Et j'avais raison : fautes d'options, c'est chez le blog de Michael J que tu essayes de provoquer des débats que personne ne veux et dire à qui veut l'entendre que "les autres ils sont méchants, j'ai dominé le débat et ils m'ont injustement bannis".

      J'ai un scoop pour toi : ça veut pas dire qu'on répond pas à tes arguments que t'as gagné a un débat. Ça veut aussi dire qu'on estime qu'il est inutile de discuter ou de raisonner avec les gens comme toi.
      C'est dommage, t'avais l'air plus courtois que ça dans les commentaires de VoxMakers et de ma page YT.
      Considère cette interaction entre toi et moi comme la dernière, parce que je suis une bonne poire qui se laisse avoir à parler avec les gens. Maintenant va "débattre" tout seul, tu gagneras à tout les coups.

      Supprimer
  9. Ah non, tiens. J'irai voir tout ça. Merci. :)

    RépondreSupprimer
  10. Hier, j'ai eu une idée. Je me suis dit qu'un truck avec un rapport avec l'argent irez mieux pour les costard cravates comme (pognon,cash,money,argent) après tout il font ça pour l'argent sa colle parfaitement avec eux et que leurs Dalek Suprême était probablement Friedberg et Seltzer.
    Je suppose même qu'il vienne de leurs galaxis ou il sont vénérais part les costards cravates.
    D’ailleurs, je c'est pas si dans la saison 2, il y'auras d'autre race venant de l'imaginavers car peut être que certaine de mais idée pourrais t’intéresse.

    Je c'est que ça n'a pas grand chose avoir avec ta vidéo ou qu'on devais en parlé part mail, j'ai donc décidé dans parler içi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça te dérange de le faire ici, tu peut toujours faire un topic sur le forum de VoxMakers, un topic du genre "hypothése sur l'imainavers" ou "presentation du wiki alert spoiler". Pour les costards cravates, ils sont une dégénérescence d'une espèce sage appeler "producteur". Dans l'imaginavers, l'argent est une sources d’énergie qui aide a l'épanouissement de certaines planètes. Et friedberg et Seltzer sont juste une anomalie, un trou noir, qui as servit les costard cravates, mais qui as aussi détruit certains d'entre eux.

      Supprimer
  11. Merci pour c'est précision sur les costards cravates.
    Je m’inscrirais sous peut.
    Va t'il avoir d'autre race dans l'inaginavers ?

    RépondreSupprimer
  12. Donc plus cas attendre de les voir ;).

    RépondreSupprimer