samedi 17 décembre 2011

Alert Spoiler - 15 - Disaster Movie



Episode 15 - L'anti-Imagination Part 2
Alert se retrouve face au pire, le plus mauvais film du monde, signer par les idiots dérriére Big movie : Disaster Movie.

Part 1



Part 2


4 commentaires:

  1. Seul un petit regret: la fin. Tu aurait put faire une mort a la Platoon. La mort d'Elias par exemple...Sinon...comment ces mecs réusisent à avoir d'exelent box office! Les spectateurs on pitié d'eux ou quoi?!

    RépondreSupprimer
  2. Je fait ma mort comme je veux non ? ^^ surtout que c'est un moment sérieux, une parodie aurait était hors de propos. Aussi, leur technique de bons score est de simplement parodier ce qui est a la mode, et les anes vont chercher la carottes.

    RépondreSupprimer
  3. Ha! Si seulement on pouvait choisir notre mort...ON SIGNE OU POUR DEVENIR VOYAGEUR DE L'IMAGINATION!!!????

    Plus sérieusement, personnes n'a dit a ces deux tête de cons qu'ils devaient renouvler leurs gags? Que le Hip-Hop n'est pas un element comique? Que gacher des bon petit gags (les chaussur de verre) par du gore n'est pas drole? Et que pour un film censer parodier le genre catastrophe, franchement a part Hanna Montana, je vois pas de film catastrophe parodier!!!

    Où est passez les parodies où l'on parodiait pas un film et ses semblable mais tous un genre (même les ZAZ on oublier ce qui faisait leur succès)... Chez nous on les bons OSS 117 et le assez très bon Philibert (qui aurait put être très bon si les gags n'arivait pas qu'a la deuxième partit).
    Vut qu'Avatar devient un peu "dépassé" et que des tas de Fan-A-Tique sont autour de ce film, j'espère que leur prochain...eszart cinématographique sera un flop...Prions.

    RépondreSupprimer
  4. Super critique et super fin elle aurait mérité d’être numéro 1 du top des meilleurs moments d’ alert spoiler saison 1

    RépondreSupprimer