lundi 25 juillet 2011

Underworld, la série parodique - Bande annonce



Et ouai, une nouvelle série ou je casse du film, cette fois en reprenant le concept de la série abrégée (sauf que là c'est un film, et c'est ralonger).

Bientot sur MJ Prise 1

5 commentaires:

  1. Laisse moi deviner: soit tu n'avais plus d'idée pour faire la suite, soit t'avais la flemme.

    RépondreSupprimer
  2. Len Wisseman...Bon ou mauvais réalisateur? Je n'ai vue que son Die Hard 4 que j'ai trouvé assez bon, un nouveau soufle pour la série. Et il va faire une sorte de ramake/prequel de Total Recaol. Don je te demande ton avie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Len Wisseman est un réal d'action assez éfficace quand il n'évrit pas. Underworld est un film qu'il a écrit et en plus d'être stupide, c'est chiant, mais Die Hard 4, un film qu'il a juste réaliser, ta un scénar pas trop débile avec un héros trés charismatique. Total recall a l'air bien foutu, mais on sais jamais, on verrat.

      Supprimer
  3. Tiens, je ne sais pas si tu ais au courant mais il y a un jeu vidéo abréger sur Kingdom Hearts.

    RépondreSupprimer
  4. MJ tes 2 vidéo de Underworld, la série parodique sont indiponible vue que archive.org n'en veut pas mais tu pourais les mettre sur google et vous envoié le lien et aussi ta oublié de mettre le supplément de la semaine Harry Potter dans ton lien google drive pour la semaine Harry Potter

    RépondreSupprimer