Episode hors série 2 - Les dragons sont nuls
Après avoir gagner le concours alert spoiler, Redhyperion a charger Alert de critiquer le dernier affront aux plus grandes créatures mythologiques connu sous le nom de dragon : D-war.
Rejoignez la page facebook d'Alert Spoiler : facebook.com/pages/Alert-Spoiler/21312179204032
Mine de rien, si on enlève sa prononciation à l'asiatique, le nom du méchant serpent c'est "Blacky". Avec un nom de petit chien mignon, évidemment qu'il n'allait pas être crédible! X)
RépondreSupprimerCette critique est vraiment fun!^^ Je n'arrive pas à croire qu'un scénario aussi rempli d'incohérences puisse être validé!
T’as oublié de compter une sous intrigue qui sert à rien (le fait que Jack empêche le viol de Sarah n’apporte rien non plus quand on y pense) sinon chouette vidéo
RépondreSupprimerJe réalise que le pouvoir convoité par les dragons-serpents est un peu la Triforce de Legend of Zelda, surtout la partie "si un gentil le prend, il fera plein de bonnes choses, si un méchant le prend, il fera bobo à tout le monde". À la différence que la Triforce n'était pas incarné dans un être vivant dès le départ, bien sûr.
RépondreSupprimer