samedi 24 octobre 2009

Top 10 des meilleurs films de super héros




Le top 10 des meilleurs films et séries de super héros selon Mickael J

13 commentaires:

  1. Pour Venom, le grot regret qu'on puisse faire ait que si il meurt a la fin, pourquoi ne pas l'avoir mit plus de scènes? Et lorsque qu'on le voit, il reprend le visage de Brock! Certe avec les dent du style Dracula, l'acteur est classe mais merde! Venom était l'ennemit le plus attendut de ce film! Raimy aurait du faire comme dans The Dark Knight! Double-Face apparait peu et meurt a la fin mais au moins on ne le voit pas qu'au final! Dernier coup de geule: Venom est dépein comme le gros vilain pas beau...Aurais-je oublier de mentionner que dans la BD, a un moment où il était sur le point d'achever Spider-Man, il préfère le laiser pour pouvoir sauver un bébé qui se noyait! Dans la BD Venom à une règle: dans sa guerre sainte contre son ennemit, jamais! Ho grand jamais, un innocent ne doit être bleser! Donc jamais il s'en prend aux êtres cher de Parker (il le nargue en faisant son boy scout auprès de Tante May mais ça reste la!)!
    Ils ont inverser la psycho de l'Homme-Sable (qui dans la BD est une vrai pouriture) et de Venom...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raimi ne voulait pas de venon a l'origine, mais il l'a mit parce que ça allait être sont dernier spidey et il a voulut faire plaisir aux fans, alors il la reprit pour donner forme physique au cotée obscur de spiderman (qui est dans un sens le vrais méchant du film) et lui faire combattre. Ce n'est pas la tragédie grec ici, Raimi la utiliser pour être un nega spidey, et rien de plus, et puis, ça ne gache pas le film en lui même.

      Supprimer
  2. Entièrement d'accord. Mais...OK il voulait pas d'un quatrième film. Mais Raimy aurait put enlever des séquence (la partit musicale est sympa est fait un bon echo au deuxième film mais il est un peu trop longuet) pour bien montré le pouvoir du costume noir. La il ne montre que l'impacte que ça à sur Peter et ses proche. Le symbiote m'a un peu décu. On croirait un Xenomorphe n'ayant aucun sentiment sauf de l'attirence pour Peter. Raimy voulait peut-être pas de tragédie mais dans la BD on ressent la tristesse du Symbiote de s'être fait trahir (déjà que son peuple ne voulait pas de lui) par celui qu'il servait. Je trouve qu'a la fin, Brock aurait du survivre mais pas le Symbiote, comme dans la BD, le Symbiote se sacrifie en protegant Eddy (parce qu'après tout, Eddy Brock n'avait rien demender!).
    Au final, bon film, mais sa plus grosse erreur fut d'avoir montré trop d'importance de Venom dans les B.A. (comme pour Hulk avec l'action).

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon, dans les D.A. Batman, tu pense quoi de "La relève" ? Et de son fils sur le Joker ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reléve, ou futur, ou 2000 ou Beyond (DECIDER VOUS SUR LE TITRE BORDEL !!!) avait un excelent concept, un bon style unique et quelques excelentes histoires, le seul défauts, c'est que les personnages ne sont pas aussi iconique et marquant que la série original, dommage, parce qu'ils avaient du potentiel, au point qu'ils ont du faire revenir notre cher Joker dans le film qui était excelent aussi, bien que le coup de la puce sur Tim, bien que se soit un bon twist n'a pas beaucoup de logique. Aussi, la censure était assez conne avec ce film.

      Supprimer
  4. FilM sur le Joker, FilM! bordel que je suis con !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, j'ai vue la bande-annonce vostfr de The Amazing Siper-man. Je ne sais pas trop, ça a lair d'un truc basique...le costume me plait pas et on est passer du type ayant une toile organique a celui qui doit prende des lance toile...(ouais, je sais c'est pour plus resembler au comics mais à ce momment, qu'ils mettent les toiles sur les aisselle).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film m'a l'air pas mal graphiquement. même dans l'histoire il y a des choses interessante, donc j'attend de voir.

      Supprimer
    2. Et c'est ainsi que sorti un film , ayant eu le bénéfice du doute de mj , fut considéré comme meilleur que l'original , pour certains , alors que ce n'est qu'un sympathique divertissement.

      Supprimer
  6. Tu dis que Batman de Burton a été un tournant dans l'histoire de l'homme chauve souris. Pour le faire connaitre au grand publiques, certes mais pas pour l'univers dark. Burton a juste repris l'univers sombre de la B.D. (qui a réaparue vers les années soixante-dix) Burton à juste rendu la ville un peu plus gothique. Sinon, tu compte faire un A.S. sur le chef-d'oeuvre de l'ami schumacher ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachant que je ne parle que des films dans ce top, je n'ai pas dit de connerie en disant que ce film fut un tournant. Aprés, je sais trés bien que la BD était sombre bien avant, qu'il y avait même le chef d'oeuvre de frank Miller "the dark knight return". Et non, je n'ai pas prévut d'Alert Spoiler sur Batman et Robin parce que tout le monde l'a déja fait, même le joueur du grenier, et ils ont dit tout ce qu'il y avait a dire.

      Supprimer
  7. Sinon quand tu parlais des Indestructibles (oui, selon moi, il mérite un I majuscule) ça m'as donné envie de le voir.

    RépondreSupprimer