dimanche 20 septembre 2009

Alert Spoiler - Episode 2 - Picsou



Episode 2 - c'est la danse des radins
Un voyage vers une planète abandonnée, a la recherche d'un personnage injustement abandonner et oublier. Alert Spoiler retrouve le célèbre Balthazar Picsou, le canard le plus riche, le plus intrépide, mais aussi le plus imparfait que Disney nous ai offert.

Rejoignez la page facebook d'Alert Spoiler :
facebook.com/pages/Alert-Spoiler/213121792040327

2 commentaires:

  1. Ah ! La jeunesse de Picsou...putain, que de souvenir. Je me r'appele avoir 9 ou 10 ans quand je vis pour la première fois l'integrale de l'oeuvre dans un marchand de journeaux. C'était pendant les vacances et ma mère à bien voulut me l'acheter quand elle vit qu'un autre exemplaire se trouvait dans un autre marchand de journeaux. Je me le suis dévoré. C'était rare, un personnage Disney ayant une histoire mélangeant le drame et l'humour (et ayant un putain de graphism). Hereusement que Don Rosa à reçu un prix pour ce Roman Graphique.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi picsou est mon personnage Disney préféré et j’ai adoré la jeunesse de picsou (même si j’ai pas pu tout lire malheureusement) ainsi que le film la bande à picsou qui est le seul épisode de la série que j’ai vu. Don rosa à mélangé action, humour et émotion comme toi en fait c’est peut être pour ça que tes vidéos sont aussi génial.

    RépondreSupprimer