dimanche 7 juin 2009

Jeux video, polémiques et conneries - episode 4 - jeux video et politiques


Episode 4 - Jeux vidéo et politiques

Avec en guest star : Eversonic, créateur d'eversonic.net et d'idole production.
politiques crétins et incultes, projet de lois sans fondement, Gouvernement chiant, l'affaire rule of rose, aucun n'en survivra.

1 commentaire:

  1. Si on faisait un film sur l'affaire Rule of Rose ça serait une sorte de comédie dominos genre, y 'a un truc qui se passe (le rital de rien du tout fait un article pour se faire du fric), et ça finit à l'empleur gouvernemental (l'Australie qui interdit le jeu)! Putain! Après les J.V. ça serait le tour de qui de trinquer? Les Mangas? Quoique ça à déjà commencé T_T

    RépondreSupprimer