lundi 15 février 2010

Alert Spoiler - 06 - Highlander






Episode 6 - Il n'aurais du en rester qu'un
Dans le premier film, on a un acteur français qui joue un écossais et un acteur écossais qui joue un espagnole qui prétend être égyptien. Et bin c'était le meilleur de la saga, c'est pour dire a quel point les autres films sont illogiques.

Rejoignez la page facebook d'Alert Spoiler :
facebook.com/pages/Alert-Spoiler/213121792040327

P.S : merci a la Psycho-corp international unlimited pour ce cadeau de noël (il se reconnaîtra).

Street fighter Legend of Chum Li en 5 secondes



Je veut dire sérieux, elle sais faire que ça, pleurer, déja dans smallville elle n'arréte pas. Ici même quand elle se bat on dirait qu'elle va chialer, même quand elle est censer être en colére on dirait qu'elle pleure. En plus, choisir cette conne pour jouer chun-li, c'est déja con, mais en plus lui donner le role principal... les gars ont fait exprés de le louper ou quoi ?
Et non je ne descent pas tout le film a cause de son actrice principal, le film est nul pour un tas d'autres raisons.

Au moin le premier était un gros nanard avec un jcvd et un raul julia (paix a son ame) qui surjoue a donf au point que ça en devient hilarant et fun (surtout avec raul julia), mais là... c'est même plus nanardesque là. c'est vide.

jeudi 11 février 2010

spartatouille en 5 secondes



Ho, vous savez ce que c'est, il y a des fois ou on se dit "ho et puit merde, je le fait", et bin voila, je me met aussi aux 5 seconds movie.
Celui là de "meet the spartans", traduit en france par "spartatouille" pour les salles et "orgy movie" en DVD (sans commentaires)