mercredi 30 juillet 2014

Parlons cinéma - Transformers l'Âge de l'extinction



http://www.voxmakers.fr/?p=7025
Michael Bay sort encore un film Transformers et fait de nouveau péter le box-office.
En ce moment, tout le monde acclame les qualités de la saga ainsi que sa brillante façon de se renouveler. En réaction à ça, Mickael J est là pour poser la question : EST-CE QUE VOUS ÊTES PUT##N de SÉRIEUX !?

8 commentaires:

  1. Que penses-tu du PJREVAT qu'en à fait Durendal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas convaincut, et il a l'air facilement impressionné par l'idée plus que par le résultat final. C'est comme si il disait du bien d'Equilibrium en somme.

      Supprimer
  2. Oh rien qu'a la fin ça donne envie je me demandais justement quand tu allais parler de cet album qui est juste parfait :) Sinon pour les Transformer je n'ai vu que le premier en franchement ça m'a suffit,je ne trouve pas les personnages ou le scénario mémorable de plus le montage est vraiment trop rapide a mon gout et fini vite par donner mal a la tête.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Tu m'as fait plaisir comme promis ^^ !! (la "jolie rousse" de la japan expo ^^")
    Je suis du même avis, ces films sont du pur mickael bay : boom, jolie nana, machine, boom boom, belle voiture, boom.. J'espère qu'il va faire mieux pour les Tortues ninjas...Peu d'espoir mais bon, on peut bien espérer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de l'entendre. et Tortues ninja est sur ma liste ;)

      Supprimer
  4. WTF Transformers 4 a atteint le milliard de recette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Twilight a fait un énorme succès alors faut pas s’attendre à grand chose de la part du grand public

      Supprimer
  5. Petite anecdote inutile, ce n'est pas la première fois que Leonard Nimoy prête sa voix à un transformers. Il l'avait fait dans le long métrage de 86, tiré de la série originale, et c'était pour Galvatron AKA "Megatron 2.0" (ouais, Megatron qui devient Galvatron, c'était aussi dans le dessin animé d'origine)

    En ce qui me concerne, je n'ai vu que les deux premiers Transformers à l'heure actuelle. Et autant le premier, je le voyais comme un blockbuster divertissant mais assez oubliable, le second était inregardable. J'ai regardé ce dernier sur Netflix, j'avais l'impression de sortir d'un manège à la fin du visionnage (véridique).

    RépondreSupprimer